Mr Degryse a écrit:Vous avez des vies si remplies que vous ne pouvez pas vous trouver un peu de temps pour vous?
Mr Degryse a écrit:Comment faites vous pour lire cette bd par bouts? Une fois qu'on est dedans impossible de le lâcher avant la fin. Et puis en 2 heures et demi max il est lu.
Vous avez des vies si remplies que vous ne pouvez pas vous trouver un peu de temps pour vous?
Mr Degryse a écrit:J'ai dit 2 heures et demi. Je l'ai lu un samedi soir au lieu de regarder des bêtises à la télé une fois que les enfants étaient couchés.
C'est 500 pages de bds pas de romans quand même. Mais j'admets que je suis un lecteur boulimique. Il m'est souvent arrivé de passer une nuit blanche sur un roman que je ne pouvais lâcher alors que j'allais au travail le lendemain donc.....
Gaius! a écrit:
La bd ça ne se lit pas uniquement, ça se regarde et ça se vit.
Pour moi lire une planche prend autant de temps qu'une page de roman.
Ca me fait toujours rire ce genre de commentaire...
La bd ça ne se lit pas uniquement, ça se regarde et ça se vit.
.
Mr Degryse a écrit:Comment faites vous pour lire cette bd par bouts? Une fois qu'on est dedans impossible de le lâcher avant la fin. Et puis en 2 heures et demi max il est lu.
Vous avez des vies si remplies que vous ne pouvez pas vous trouver un peu de temps pour vous?
denisc a écrit:Mr Degryse a écrit:Comment faites vous pour lire cette bd par bouts? Une fois qu'on est dedans impossible de le lâcher avant la fin. Et puis en 2 heures et demi max il est lu.
Je suis désolé ! Vraiment, je suis confus même. Ne vous inquiétez pas, ça ne se reproduira pas. Ce soir, je souhaitais aller au cinéma, m'autorisez vous ou considérez vous que le spectacle cinématographique est aussi affligeant que le media télévisuel ? Et donc que je ferai mieux de rester chez moi à finir en 1h25 les derniers pages du livre (calcul fait au prorata de ce qui me reste à lire).
Mr Degryse a écrit:Vous avez des vies si remplies que vous ne pouvez pas vous trouver un peu de temps pour vous?
Boulon31 a écrit:merci à la communauté BDGest de m'avoir fait découvrir cet album. J'avais un peu hésité à l'achat à cause du prix, mais les critiques plus que positives m'ont décidé. Vu le pavé que c'est et le plaisir que j'ai eu à le lire je ne regrette pas du tout.
Blueskin Pierre a écrit:Mon compte en banque se portait nettement mieux quand je ne parcourais pas ce forum
Boulon31 a écrit:Blueskin Pierre a écrit:Mon compte en banque se portait nettement mieux quand je ne parcourais pas ce forum
Bin tout pareil!!!... tu crois qu'on peut porter plainte? ..ou on va peut-être se faire virer du forum si on fait ça?
alley oop a écrit:Boulon31 a écrit:Blueskin Pierre a écrit:Mon compte en banque se portait nettement mieux quand je ne parcourais pas ce forum
Bin tout pareil!!!... tu crois qu'on peut porter plainte? ..ou on va peut-être se faire virer du forum si on fait ça?
Ce site est tenu par des diablotins
Baltimore a écrit:alley oop a écrit:Boulon31 a écrit:Blueskin Pierre a écrit:Mon compte en banque se portait nettement mieux quand je ne parcourais pas ce forum
Ce site est tenu par des diablotins
Ne vous plaignez pas, le trou dans votre compte ne va faire que s'agrandir au fur et à mesure
LFB a écrit:http://www.facebook.com/photo.php?fbid=431912956902474&set=a.413063685454068.98049.193009397459499&type=1&theater
Une case inédit de TERRA AUSTRALIS, en couleur...
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités