Igalma a écrit:Elle est postée page 3.
Giuliano a écrit:Un topic ou les critiques sont unanimements positives, en tout cas... C'est rare...
Giuliano a écrit:Un topic ou les critiques sont unanimements positives, en tout cas... C'est rare...
Igalma a écrit:Tant pis pour toi, je n'aurais pas eu à me battre pour le seul exemplaire
Baltimore a écrit:Il n'y avait pas beaucoup d'exemplaire chez ton libraire. Il est un peu frileux !
Igalma a écrit:Baltimore a écrit:Il n'y avait pas beaucoup d'exemplaire chez ton libraire. Il est un peu frileux !
Oui, c'est l'impression que j'ai eu. J'y suis allée le jour de la sortie. Mais je sais qu'il peut réapprovisionner.
LFB a écrit:Je sais qu'il y a pas mal de réassorts, comme on dit, ce qui prouve que le bouche à oreille fonctionne très bien et qu'on se laisse tenter... En tout cas, je le redis, encore merci pour toutes vos appréciations et n'hésitez pas si vous avez des questions sur le fond à me poser...!
Giuliano a écrit:Et qui dit réassort, normalement dit que les mises en places sont vendus.
Ca sent bon la réimpression bientot ca, ce qui serait une belle réussite.
Thierry_2 a écrit:http://www.du9.org/humeur/antipodistes/
ouch, Jessie Bi est pour une fois d'une clarté exemplaire. Ca tacle méchamment dans cet article qui réussit quand même l'exploit de ne jamais citer les auteurs
Baltimore a écrit:"L’album sera un véritable pensum pour qui cherche un peu d’originalité et plus d’une idée sur 500 pages. Les autres se gargariseront d’une complexité qui naît avant tout de circonvolutions narratives créant l’illusion d’abondance tout en étant des conventions rassurantes ; le format inhabituel achevant leur saturation cognitive généralisée."
rahoul a écrit:Le jour où elle compilera ses chroniques sur 500 pages, elle pourra remettre ça en préface.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités