Blueskin Pierre a écrit:Tommy85 a écrit:Belisaire a écrit:Un magnifique album.
Je pense aussi que se sera ma meilleure lecture de l'année 2013.
Un grand bravo et merci aux auteurs.
N'oubliez quand même pas qu'on est qu'en mars...
A ce jour
Avec l'Empire de l'Atome, Terra Australis tient le haut du pavé.
simonradius a écrit:J'ai craqué, je l'ai acheté ...Reste plus qu'à le lire !!!
Baltimore a écrit:simonradius a écrit:J'ai craqué, je l'ai acheté ...Reste plus qu'à le lire !!!
Stema aussi !
On attend vos retours !
stema33 a écrit:Baltimore a écrit:simonradius a écrit:J'ai craqué, je l'ai acheté ...Reste plus qu'à le lire !!!
Stema aussi !
On attend vos retours !
Objectif de ma soirée : Foutre la p'tite au lit sans dessert, provoquer une dispute avec
ma femme histoire d'être peinard les doigts de pieds en éventail dans mon sofa avec ce
bel objet à lire et venir faire un retour sur cette lecture très attendue
Baltimore a écrit:Sachant qu'il faudra renouveler ce tstratagème de sioux au moins 3 soirs de suite pour pouvoir tout lire, attention aux conséquences (fille et femme te maudissant à vie )
Gurvan a écrit:Lue hier en quelques heures et c'est vrai que c'est un vrai bon choc à conseiller à tout ceux qui veulent en apprendre plus sur cette région du Pacifique loin des clichés faciles habituels. !
stema33 a écrit:Pfiouuuuuu qu'elle claque
On est pas loin pour moi d'un "chef d'œuvre" je sais que le terme employé est lourd
mais quand on est plongé aussi bien dans une histoire parfaitement illustré, le tout
en 1 seul volume de 500 planches sans s'ennuyer une seconde je pense qu'on peut le dire!
Giuliano a écrit:Gurvan a écrit:Lue hier en quelques heures et c'est vrai que c'est un vrai bon choc à conseiller à tout ceux qui veulent en apprendre plus sur cette région du Pacifique loin des clichés faciles habituels. !
Album pas seulement pour ceux qui veulent en apprendre plus. C'est un Album à conseiller absolument. Tout simplement.
Baltimore a écrit:stema33 a écrit:Pfiouuuuuu qu'elle claque
On est pas loin pour moi d'un "chef d'œuvre" je sais que le terme employé est lourd
mais quand on est plongé aussi bien dans une histoire parfaitement illustré, le tout
en 1 seul volume de 500 planches sans s'ennuyer une seconde je pense qu'on peut le dire!
N'ayons pas peur des mots, c'est un chef d'oeuvre !
Mais je le répéte, il manque juste quelques couleurs ici et là et un cahier explicatif en bonus à la From Hell pour que ce soit un très gros chef d'oeuvre !
Mais bon, comme j'ai eu une jolie dédicace en couleur, je vais dire que c'en est un quand même
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité