Juho a écrit:Hé hé, je veux bien reconnaître que je suis un peu geek au fond de moi
J'ai un copain qui a un iPhone androisé ... Le seul film qu'il a dessus, c'est 2001 space odyssey, il est plus geek que moi
Juho a écrit:Dites, au fait, je suis en train de lire un article sur le HTC Desire HD , et je viens de lire que la batterie sur ce téléphone, mais sur les HTC en général ne durait pas longtemps, voire même pas plus d'un jour en utilisation poussée ?
C'est exageré ?
loranbd a écrit:Juho a écrit:Dites, au fait, je suis en train de lire un article sur le HTC Desire HD , et je viens de lire que la batterie sur ce téléphone, mais sur les HTC en général ne durait pas longtemps, voire même pas plus d'un jour en utilisation poussée ?
C'est exageré ?
Non, comme sur tout smartphone ou Iphone....si tu met Bluetooth, wifi, gps et consomme de l'appli à tout va, ta batterie tient une journée max.*
Si tu laisses éteint toute la journée, ça tient plus longtemps
loranbd a écrit:Si tu laisses éteint toute la journée, ça tient plus longtemps
sir vladimir a écrit:Bon donc pour mon choix ça va se jouer entre le HTC desire HD et Iphone4 car paradoxalement le HD est plus cher chez bouygue pour moi... donc je me tatasse encore un peu
sir vladimir a écrit:ben je veux garder mon numéro justement
Mais je peux faire un bon de portage et changer de crèmerie...
sir vladimir a écrit:mekilekon
johnkalak a écrit:Alors comme ça de but en blanc je dirais pour ma part :
Angry birds (Jeu )
Handsent SMS
Suivi par Droid pour le suivi des colis
Google maps qui est le meilleur GPS parmi la dizaine que j'ai testé (gratuit en plus)
Mixzing pour la musique
johnkalak a écrit:Si comme moi vous êtes accro aux séries télé je vous conseille http://www.tvshowfavs.com/
C'est LA solution pour suivre les épisode qu'on a regardé ou pas et pour connaître leurs dates de diffusion.
La meilleure fonction étant la To List qui liste les épisodes que l'on a pas encore vu. Un must
Juho a écrit:Ca y est, je suis en possession de mon premier Android : HTC Desire HD.
Depuis hier, je le découvre peu à peu, je n'ai pas encore eu le temps de tester toutes vos applis mais vraiment je suis conquis par ce système. Ce téléphone est vraiment incroyable, il fait absolument tout.
L'unique point noir : la batterie, qui ne tient pas la longueur si on s'en sert à fond avec la 3G pour surfer ou s'orienter, mais si on économie , ça va.
Quand je pense qu'on martèle à longueur de journée les pubs pour l'iPhone dont le seul mérite est d'être le plus plat J'ai eu l'occasion de le tester , et bien je suis sans équivoque, à coté du HTC, c'est du pipi de chat
sir vladimir a écrit:Juho a écrit:Ca y est, je suis en possession de mon premier Android : HTC Desire HD.
Depuis hier, je le découvre peu à peu, je n'ai pas encore eu le temps de tester toutes vos applis mais vraiment je suis conquis par ce système. Ce téléphone est vraiment incroyable, il fait absolument tout.
L'unique point noir : la batterie, qui ne tient pas la longueur si on s'en sert à fond avec la 3G pour surfer ou s'orienter, mais si on économie , ça va.
Quand je pense qu'on martèle à longueur de journée les pubs pour l'iPhone dont le seul mérite est d'être le plus plat J'ai eu l'occasion de le tester , et bien je suis sans équivoque, à coté du HTC, c'est du pipi de chat
j'ai toujours pas choisit, mais ça ne serait tarder, mais le desire HD il est pas un peu gros?
Dans la poche d'un jean ça fait gros non?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités