e m a écrit:Vivement les batteries qui tiennent 1 semaine en usage intensif!
loranbd a écrit:e m a écrit:Vivement les batteries qui tiennent 1 semaine en usage intensif!
Ce ne sont pas les mêmes téléphones non plus....Entre un Smartphone et un vieux Nokia monochrome, y'a un monde niveau usage
loranbd a écrit:e m a écrit:Vivement les batteries qui tiennent 1 semaine en usage intensif!
Ce ne sont pas les mêmes téléphones non plus....Entre un Smartphone et un vieux Nokia monochrome, y'a un monde niveau usage
e m a écrit:loranbd a écrit:e m a écrit:Vivement les batteries qui tiennent 1 semaine en usage intensif!
Ça n'empêche pas que j'attende qu'ils nous sortent des batteries plus efficaces 8)
Allez, plus que quelques jours pour mon tel, ça devient bon
Charlus a écrit: Et dans tout le monde, il y a ma femme. Qui me pique tout le temps mon téléphone
ao kiji a écrit:Pour la navigation internet, j'utilise Steel qui est plutot bien foutu.
e m a écrit:Quelqu'un saurait quel logiciel utiliser pour gérer ses contacts à partir d'un pc ?
(pas outlook svp )
johnkalak a écrit:e m a écrit:Quelqu'un saurait quel logiciel utiliser pour gérer ses contacts à partir d'un pc ?
(pas outlook svp )
Je ne sais pas si ça te convient mais moi je ne gère aucun contact sur PC. Tout est sous gmail et je synchronise avec mon téléphone. Au cas ou j'ai juste tout exporté au format vcard en cas de merde sur gmail
Charlus a écrit:Pour les amateurs, il y a spin-off (bah oui, dans les jeux vidéo aussi) de angry birds qui vient de sortir "angry birds seasons" !
johnkalak a écrit:e m a écrit:Quelqu'un saurait quel logiciel utiliser pour gérer ses contacts à partir d'un pc ?
(pas outlook svp )
Je ne sais pas si ça te convient mais moi je ne gère aucun contact sur PC. Tout est sous gmail et je synchronise avec mon téléphone. Au cas ou j'ai juste tout exporté au format vcard en cas de merde sur gmail
philg62 a écrit:Est ce qu'il y a un parametre pour ne pas que le téléphone se connecte automatiquement en 3G a l'etranger ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités