Juho a écrit:Quand tu dis internet, c'est bien la 3G, hein ?
philg62 a écrit:En parlant de l'internet pour les Smartphones, comment bien decrypter les offres ?
Voila, moi j'ai pris un forfait Orange Origami style.
Internet 3G+TV Bloqué a 500Mo.
En regardant les offres des concurent dans les meme ordres de prix, ils proposent
Internet illimité (*)
et le Petit (*) nous renvois sur Bloqué a 500Mo ou Bloqué a 1Go suivant les operateurs.
Alors c'est illimité ou Limité a 500Mo ?
Comment decrypter l'offre ?
e m a écrit:Autre question a propos du htc desire
Quelqu'un a déjà essayé le reboot au paramètres usine ?
Juste pour savoir si ensuite le tel demande un éventuel code d'activation...?
Quelqu'un sait ou se trouve le menu "Confidentialité" ?
J'aimerai bien faire une sauvegarde des données du tel sur la carte SD, mais je n'ai pas ce menu dans Paramètres.
(où il devrait se trouver d'après ce que j'ai vu sur d'autres sites)
johnkalak a écrit:Juho a écrit:Donc Bouygues, c'est le seul des opérateurs "historiques" qui rajoute pas sa couche... c'est intéressant ! Et sinon , la qualité, c'est bien , chez eux ? Bon réseau , pas de bridage , pas hors de prix ?
Ca fait 12 ans que je suis chez Bouygues et je n'ai jamais eu à me plaindre.
Pour la qualité du réseau ça dépend où tu habites je suppose. Moi je suis à Paris donc c'est la même qualité pour tous.
Niveau tarifs ils sont assez compétitifs je pense. Avant j'avais un forfait evasio 2h+2h (2h00 doublée le soir et le week-end) avec internet et sms illimité pour 38.9 par mois. Là je suis descendu à 01h00 et le forfait est à 33.9 mais je le paie 26 (5€ de réduc parce que je me suis engagé 2 ans et 10% supplémentaire que j'ai négocié il y a quelques années)
Le gros point fort de Bouygues c'est la clarté de ses offres qui sont beaucoup plus simples à comprendre que Orange ou SFR.
sait s'il y a moyen de virer les appli htc sense installées par défaut ?
(Genre facebook et autres Twiter...)
kbd63 a écrit:Avec tout ça, vous faites comment pour téléphoner, vous allez à la cabine?
philg62 a écrit:Comment decrypter l'offre ?
Quelqu'un...
- sait s'il y a moyen de virer les appli htc sense installées par défaut ?
(Genre facebook et autres Twiter...)
- a installé un antivirus ?
(il y en avait un sur le tel avant reboot). Est-ce vraiment utile ?
johnkalak a écrit:Sans rooter son téléphone je ne crois pas que ce soit possible. Ceci dit tu n'es pas obligé de t'en servir et le gain de place est faible.
Non. Au pire si un virus fout vraiment le bordel je repartirait de la config contructeur. Les seules données "critiques" que je souhaite garder ne sont pas sur mon téléphone mais sur google (contacts, agendas, mails etc...)/quote]
J'ai vu que certaines appli permettent de faire des backup du tel.
Ca peut toujours être utile.
Tu as déjà essayé ?
***sir vladimir a écrit:Salut les android man,
Je vais changer de tel et je me tatte entre HTC desire, HTC desire HD et Iphone 4.
Je ne suis plus engagé donc je suis libre de changer d'opérateur (actuellement chez bouygue qui me propose l'iphone4 en renouvellement à 180€)
Vous me conseillez quoi?
Merci
Apple c'est le mal.
Donc htc.
Plus sérieusement, pour les raisons évoquées par Loranbd, et aussi parce que tu n'as pas besoin d'itunes dès que tu veux copier un fichier de ton tel pour le coller sur ton pc ( )
***Mais bon, ça fait surement plus hype de dire j'ai un "Apple iphone 4"...c'est aussi plus hype pour le portefeuille
Ça fait bien aussi, quand tu es en réunion, qu'il y a 10 tel sur la table et que 8 sont des iphones.
Comme ça tu fais aussi parti du troupeauquand a samsung je ne veux pas en entendre parler
sir vladimir a écrit:Salut les android man,
Je vais changer de tel et je me tatte entre HTC desire, HTC desire HD et Iphone 4.
Je ne suis plus engagé donc je suis libre de changer d'opérateur (actuellement chez bouygue qui me propose l'iphone4 en renouvellement à 180€)
Vous me conseillez quoi?
Merci
Juho a écrit:D'ailleurs, vous saviez qu'en le bidouillant vraiment très bien, on peut mettre Android dessus ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités