Charlus a écrit:Paramêtres => Sans fil et Reseaux => Réseaux mobiles => Itinérance des données (à décocher)
Dès que le téléphone se connecte sur un réseaux qui n'est pas celui de l'opérateur enregistré => il coupe la connexion data. Essentiel pour les frontaliers
johnkalak a écrit:e m a écrit:Quelqu'un saurait quel logiciel utiliser pour gérer ses contacts à partir d'un pc ?
(pas outlook svp )
Je ne sais pas si ça te convient mais moi je ne gère aucun contact sur PC. Tout est sous gmail et je synchronise avec mon téléphone. Au cas ou j'ai juste tout exporté au format vcard en cas de merde sur gmail
e m a écrit:Sinon, je reviens sur la batterie...
Vu que le tel est éteint la nuit et en veille une bonne partie de la journée, on dirait que ça tient facile 4/5 jours
loranbd a écrit:e m a écrit:Sinon, je reviens sur la batterie...
Vu que le tel est éteint la nuit et en veille une bonne partie de la journée, on dirait que ça tient facile 4/5 jours
Si tu l'utilises pas, oui
et si tu l'éteint la nuit, ça fait donc 2,5 jours pas 4...vu que tu l'éteint 1/3 du temps
e m a écrit:Un truc quand même étonnant avec ce tel, le réveil ne fonctionne pas si le tel est éteint.
Même mes vieux tel d'il y a au moins 6/7 ans pouvaient s'auto-allumer avec la fonction réveil
e m a écrit:Bah la nuit j'en n'ai pas vraiment besoin, et la journée pas trop l'utilité
johnkalak a écrit:... Demande à ton PC de s'allumer tout seul pour voir
loranbd a écrit:e m a écrit:Bah la nuit j'en n'ai pas vraiment besoin, et la journée pas trop l'utilité
Donc ça donne un téléphone inutile 24/24h
johnkalak a écrit:Chez Bouygues aucune surcouche opérateur. Sur HTC c'est une surcouche constructeur puisque c'est HTC Sense mais c'est très bien foutu
Juho a écrit:Donc Bouygues, c'est le seul des opérateurs "historiques" qui rajoute pas sa couche... c'est intéressant ! Et sinon , la qualité, c'est bien , chez eux ? Bon réseau , pas de bridage , pas hors de prix ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités