e m a écrit:Google est offboard, et je coupe les datas quand je suis à l'étranger.
Arf désolé j'ai confondu onboard et offboard
Alors en onboard je n'ai rien testé
e m a écrit:Google est offboard, et je coupe les datas quand je suis à l'étranger.
sir vladimir a écrit:bon le père nowel est passé... avec un iphone 4, donc je ne ferai pas encore partit des androidman
Juho a écrit:Mais t'as pas un prix moindre du téléphone si tu prend un forfait particulier ?
molodoi a écrit:En Belgique, c'est 750€ pour le téléphone, que tu prennes un abonnement chez Mobistar ou non. Et si tu prends un abonnement, tu paies qd même tes 750€ et ton abonnement
molodoi a écrit:Mais bon, reviendons à nos moutons. Pour un budget de 250€ (sans forfait, donc ), quel(s) smartphone?
johnkalak a écrit:Sauf que les abonnements 3G en illimités on peut facilement les toucher à 30/40€ pour 2h00 de communications.
J'ai payé mon HTC Desire 200€ et je paie mon abonnement 1h00 26€ ==> 824 €
Ma compagne a payé son Desire 25€ et paie son abonnement 2h00 39€ ==> 639€
Donc avec un tél à 700€ c'est très compliqué de rentabiliser...
Charlus a écrit:Tu veux parler de ces fameux abonnements qui ne sont pas compatibles Iphone (par la force de je ne sais quelle prouesse technique !)
Charlus a écrit:Alors là vous m'affolez !!!!!!
Faut aussi voir le prix du forfait et la durée d'engagement, pour être sûr de qui se fait avoir.
Par exemple, avec orange, tel = 89,90 € *24 mois + 169 € ça fait 2 326 € pour 24 mois
Si l'iphone vaut 750 € en Belgique, avec un abonnement à 65 € par mois tu paie sur 24 mois 2 310 €. Soit l'équivalent. Si le même abonnement ne vaut plus que 50 €, alors là la Belgique est moins chère sur 24 mois de 360 €... Etc, etc...
Je vous rappelle que le coût de la minute consommée est en France le troisième plus élevé d'Europe. Mais au vu de vos commentaires, les opérateurs auraient tort de s'en priver puisque vous en êtes contents . Pour info, il me semble que les prix belges sont dans la moyenne pour la téléphonie mobile
molodoi a écrit:Mais bon, reviendons à nos moutons. Pour un budget de 250€ (sans forfait, donc ), quel(s) smartphone?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités