Juho a écrit:j'ai trouvé sur megaupload une version de Rockplayer , apparement c'est une béta , j'ai rien dû payer et j'ai pas de logo ...
je vais voir pour Vplayer , et puis je verrais laquelle des deux je préfère, merci du tuyau !
Juho a écrit:Et j'ai toujours pas compris pourquoi mais j'ai absolument rien payé alors que je l'ai en complète et sans pub. Il s'agit d'une version béta que j'avais trouvé sur un site ... Tant mieux
Juho a écrit:Tant que j'y suis , avez vous une appli preferée pour les SMS ou bien utilisez vous celle de défaut ? J'ai vu que sur le market, il y en a plein, mais je ne sais pas ce qu'elles valent.
johnkalak a écrit:Charlus a écrit:Quelqu'un connaitrait-il une appli qui transforme le tel en douchette (lecteur de code barre connecté au PC) ?
http://code.google.com/p/android-pcbcr/downloads/list
Il faut installer ça sur ton PC en suivant les instructions dans le pdf.
Et sur android tu installes PC_BCR disponible sur le market.
Ca marche via wifi donc tu dois indiquer sur ton téléphone l'adresse IP de ton PC.
C'est pas très convivial à installer, ça fait produit pas fini mais ça fonctionne J'ai même testé avec BDGest
e m a écrit:Quelqu'un a déjà essayé des gps onboard ?
J'en cherche un efficace, gratuit de préférence 8)
e m a écrit:Google est offboard, et je coupe les datas quand je suis à l'étranger.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités