johnkalak a écrit:edit : a priori même le Desire c'est mort (il est à plus de 400€)
Pour 250€ tu as le HTC Wildfire qui a des perf assez proche du desire mais avec un écran plus petit
johnkalak a écrit:Pour comparer les téléphones Android je te conseille cette adresse : http://www.google.com/phone/#
molodoi a écrit:Vous pensez quoi de celui-çi:
http://eshop.mobistar.be/fr/GSM/Acer-Liquid-E-22-Black/invt/9033136
molodoi a écrit:Donc, en gros, le wildfire semble être la meilleure option?
Charlus a écrit:Je vous rappelle que le coût de la minute consommée est en France le troisième plus élevé d'Europe. Mais au vu de vos commentaires, les opérateurs auraient tort de s'en priver puisque vous en êtes contents . Pour info, il me semble que les prix belges sont dans la moyenne pour la téléphonie mobile
johnkalak a écrit:Pour les SMS avec un clic long sur un message tu peux ajouter le numéro en liste noire.
Pour les appels tout ce que j'ai trouvé c'est le renvoi direct vers la messagerie (accessible via la fiche contact)
e m a écrit:Tu as ces possibilités avec un desire ?
sir vladimir a écrit:euh ils ont corrigé le bug
enfin je pense car j'ai bien sur essayé et pas de perte de réseau, et je n'ai pas encore de coque
johnkalak a écrit:e m a écrit:Tu as ces possibilités avec un desire ?
Arf désolé je n'avais pas fait gaffe mais c'est une option présente dans Handcent SMS que j'utilise pour les SMS. excellente appli ceci dit
A priori je n'ai rien trouvé en natif
e m a écrit:J'hésite un peu pour Handcent,
C'est lourd comme appli ?
Je trouve que sur le desire la gestion des sms n'est pas trop mal foutu, ça apporterait vraiment un plus ?
johnkalak a écrit:Ca fait 6Mo.
Le gros plus c'est la présentation qui est bien foutue et surtout très paramétrable.
Au pire tu ne perds rien à l'essayer. Elle est gratuite
LACAVE a écrit:sir vladimir a écrit:euh ils ont corrigé le bug
enfin je pense car j'ai bien sur essayé et pas de perte de réseau, et je n'ai pas encore de coque
Tu es resté au moins 40 secondes ou pas ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité