sir vladimir a écrit:evasio de chez boouygues?
e m a écrit:Tant que j'y suis, quelqu'un a une idée de la consommation internet mensuelle ?
Certains abonnement sont brider au delà de 500Mo/mois, mais je ne vois pas trop ce que ça peut représenter.
e m a écrit:Quelqu'un sait s'il existe des forfaits 1h/mois avec sms + internet illimité, mais sans la tv ?
olivier a écrit:- TransParis => Seulement pour les parisiens, cela donne l'heure du prochain passage des bus, metro et RER, elle est gratuite et fonctionne bien pour le moment.
olivier a écrit:Pour paris, c'est surtout utile pour les bus
olivier a écrit:Il y a le bus 101, 201, Champigny/joinville.
Après il faut me donner un numero de ligne
loranbd a écrit:Tu veux passer par l'internet de ton tél pour configurer ton PSN et jouer à PES en ligne sans que ça coupe ?
olivier a écrit:Je viens de rejoindre le club des android avec un Htc Desire que j'ai eu à 79€ avec un abonnement Orange, 26€ par mois sur 2 ans, aves SMS/MMS illimités, 1h de communication et 3 numeros illimités.
e m a écrit:loranbd a écrit:Tu veux passer par l'internet de ton tél pour configurer ton PSN et jouer à PES en ligne sans que ça coupe ?
Oui, c'est pour te mettre ta raclée comme l'autre soir
loranbd a écrit:Tu veux que je passe les résumés des matchs d'hier ??
e m a écrit:Quelqu'un sait comment ne plus faire vibrer le htc Desire quand on rédige des message ?
(pas trouvé dans les paramètres.)
e m a écrit:Merci !!
Pas compris l'intérêt de faire vibrer le tel...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités