Jopo de Pojo a écrit:Le Monde de ce soir ne l'a pas fait exprès, mais pour les « tardiphiles », c'est plutôt savoureux :
friks a écrit:Tardi annonce un "gros" Nestor Burma inédit dans le XXème arrondissement pour fin 2024, Malet lui ayant donné la plupart des personnages Il n'a pas encore le titre. Vivement l'année prochaine... J'espère aussi qu'il n'oubliera pas Brindavoine dans ses futurs projets...
friks a écrit:Tardi annonce un "gros" Nestor Burma inédit dans le XXème arrondissement pour fin 2024, Malet lui ayant donné la plupart des personnages Il n'a pas encore le titre. Vivement l'année prochaine... J'espère aussi qu'il n'oubliera pas Brindavoine dans ses futurs projets...
bone a écrit:friks a écrit:Tardi annonce un "gros" Nestor Burma inédit dans le XXème arrondissement pour fin 2024, Malet lui ayant donné la plupart des personnages Il n'a pas encore le titre. Vivement l'année prochaine... J'espère aussi qu'il n'oubliera pas Brindavoine dans ses futurs projets...
Dans les romans de Leo Malet, les 'nouveaux mystères de Paris' ont eu 15 romans.
Cinq des vingt arrondissements n'ont pas servi de cadre à un roman : les 7, 11, 18, 19 et 20.
Donc, ce serait un scénario inédit de Nestor Burma
Faut être encarté pour voir. Tu peux expliquer, estépé ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités