vincecarter a écrit:bone a écrit:vincecarter a écrit:Oui, c'est un petit format.
C'est à dire
Le même format que 'Une gueule de bois en plomb' ?
19x27
Merci
PS: 'Une gueule de bois en plomb' mesure 17x26.5
vincecarter a écrit:bone a écrit:vincecarter a écrit:Oui, c'est un petit format.
C'est à dire
Le même format que 'Une gueule de bois en plomb' ?
19x27
« 2 m » ?patricelg a écrit:au Pére Lachaise c'es t plutôt 2 m sur 0,75 m
je préfère les grands formats
Genug a écrit:« 2 m » ?patricelg a écrit:au Pére Lachaise c'es t plutôt 2 m sur 0,75 m
je préfère les grands formats
nexus4 a écrit:Tant qu’à être au fond du trou autant avoir de la place pour faire des galipettes.
noellug a écrit:Pas du tout d'accord avec ZOURBI , BARRAL fait de l'excellent travail et j'espère qu'après celui sorti de TARDI cette année, il nous pondra un autre NESTOR!
Novembre 1935. Pessoa vit ses derniers jours. Simão Cerdeira, jeune pigiste au Díario de Lisboa, est chargé de rédiger la nécrologie de cet écrivain dont il ignore tout. L'apprenti journaliste va méticuleusement remonter la piste, interrogeant les principaux témoins de l'existence de ce personnage énigmatique. En parallèle, Pessoa prépare sa sortie. Aura-t-il le temps d'achever ce « Livre de l'inquiétude », basé sur les confidences de son ami Bernardo Soares et qui lui tient tant à coeur ?
nexus4 a écrit:
Je trouve cet engouement lusitanien de l'auteur tout à fait salutaire.
Tardi est un boulimique de travail. Il dessine matin, midi et soir. Le lecteur trouvera dans ce recueil des tonnes de dessins sélectionnés dans les nombreux carnets qu'il a réalisé au cours de sa carrière d'auteur de bande dessinée. Vous trouverez dans cet ouvrage des croquis inédits, des études de personnages, des thématiques chères à l'auteur... Bref un pur régal.
icecool a écrit:Le lecteur trouvera dans ce recueil des tonnes de dessins sélectionnés dans les nombreux carnets qu'il a réalisé
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités