JYB a écrit:Le cinquième cadeau d'abonnement à cette collection est une maquette d'avion SMB-2. Rapport à l'avion vedette de l'album Danger dans le ciel, sans doute.
...
Or, la maquette en cadeau montre SMB-2 de Cambrai dans le département du Nord, de la 12e Escadre, donc avec l'immatriculation 12 + deux autres lettres, et avec un camouflage "deux tons" postérieur à l'absence de couleurs au début des années 60.
Le cinquième cadeau d'abonnement à cette collection est une maquette d'avion SMB-2. Rapport à l'avion vedette de l'album Danger dans le ciel, sans doute.JYB a écrit:
Albert62 a écrit:J'admire les connaissances immenses de JYB sur Tanguy et Laverdure.
Mais pour revenir à ses choses plus terre à terre, connait on les dates de sorties des prochaînes Tanguy et Laverdure et quels en seront les auteurs ?
C'est vrai que l'on se perd un peu vu les différents auteurs qui sont intervenus dans cette série, et les différentes séries Classic et Suites.
Autre question, la nouvellé édition Hachette collection vaut elle le coup ? Par rapport aux différentes intégrales déjà parues.
Albert62 a écrit:Autre question, la nouvellé édition Hachette collection vaut elle le coup ? Par rapport aux différentes intégrales déjà parues.
onehmouninehl a écrit:J'ai les 4 premiers tomes (le test se faisait dans ma région), et mon a priori est positif... Les dossiers sont - sur les 4 tomes lus - relativement intéressants (moins que les interventions de JYB (...).
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités