JYB a écrit:Que de mots forts - tu serais avocat dans une salle de tribunal, je dirais "quels mouvements de manches !" - alors qu'il s'agit simplement de demander de la cohérence qui est, je le disais plus haut, le strict minimum demandé à un dessinateur de BD.
Thierry31 a écrit:Il ne m'en manque plus que trois :
-L'espion venu du ciel
-Survol interdit (une honte les prix de l'occasion)
-Missions X
JYB a écrit:Hergé. Il a redessiné entièrement et colorisé certains de ses albums.
JYB a écrit:Je connais un gars, il s'appelle Hergé. Il a redessiné entièrement et colorisé certains de ses albums.Erik Arnoux a écrit:Bon. Sur le fond. Tout ceci a surtout un coût, du temps à passer. Ce serait une remasterisation, un réel travail en profondeur,(...)
Alors, oui, en fait tout comme toi, et exactement pour les mêmes raisons de cohérence je m'y serais recollé gratuitement avec passion pour retravailler le tout, mais tu sais très bien qu'une fois entamées, ces retouches auraient une répercussion sur les couleurs, à revoir aussi, etc... C'est sans fin.
Je te rejoins forcément sur l'exigence, mais est-ce bien le propos dans ce cas précis...? Question posée.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité