Cabarezalonzo a écrit:Thierry31 a écrit:Il ne m'en manque plus que trois :
-L'espion venu du ciel
-Survol interdit (une honte les prix de l'occasion)
-Missions X
Prends ton mal en patience. Plus que quelques semaines à devoir patienter et tu pourras t'offrir le diptyque (une chouette histoire) dans une intégrale à prix compétitif. C'est prévu pour mars 2021.
JYB a écrit:(...)
Je profite de l'occasion pour montrer un document rare : une illustration inédite et non retenue de la couverture de l'album Survol interdit, par A Coutelis (c'est une autre illustration qui figure sur la couverture de l'album, mais on voit ci-dessous les "bulles radar" dont il est question dans le scénario et dans les descriptifs de JMC) :
Vautour2b a écrit:Un dommage que Dargaud n'ai pas repris ce projet de couverture pour le T10 de l'intégrale.JYB a écrit:(...)
Je profite de l'occasion pour montrer un document rare : une illustration inédite et non retenue de la couverture de l'album Survol interdit, par A Coutelis (c'est une autre illustration qui figure sur la couverture de l'album, mais on voit ci-dessous les "bulles radar" dont il est question dans le scénario et dans les descriptifs de JMC) :
Vivi2 a écrit:Je la trouve nettement meilleure que l'autre qui fait plutôt "collage".
Erik Arnoux a écrit:Al qui lui aussi avoue sa préférence pour le n&b n'a pas selon lui de contacts particuliers avec qui que ce soit à ce jour pour une version grand format en tirage limité de ses superbes pages qui serait conçue avec l'accord tacite de Dargaud à qui appartiennent les planches, on devine que ce n'est pas nécessairement simple à négocier...
JYB a écrit:Est-ce que tout a été remis d'équerre pour une harmonisation générale de tous ces dessins...? A mon avis, non (surtout les scènes autour de l'hôtel, ça obligerait à refaire de nombreuses planches...!). Pourtant, ce manque d'harmonisation sautera mieux aux yeux de ceux qui auront toute l'aventure dans un seul ouvrage et pourront la lire en une fois, dans la foulée.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités