Morti a écrit:Lu le dernier Tango...pas mal mais le scénariste semble atteint du syndrome Yves Sente...'tain que c'est bavard...
Sinon l'histoire est classique mais on ne s'ennuie pas, ça reste une bonne BD "de distraction" dans la lignée de la collection Ligne Rouge. On s'attache au personnage et ça peut durer encore un paquet d'album, le dessin étant toujours nickel.
jojo74 a écrit:holalalalal que du bonheur ayant un peu de temps avant de lire ce tome 5 j'ai relu le 3 et 4 une après midi de bonheur! la série tip top de l'aventure de l'évasion pas de prise de tête une lecture fluide, je n'en demande pas plus..... si la suite!
Erik Arnoux a écrit:@Morti: Bah, reconnais qu'avant d'avoir (acheté) épuisé TOUTES les nouveautés parues AVANT pour qui paradoxalement ce confinement est une chance d'être encore en vue en news au lieu d'être balayées par les arrivages successifs, il y a de la marge.
marone222 a écrit:Super cette série. Lire un Tango après une journée de confinement merdique, ce sont distraction et évasion garanties !
Je l'ai conseillé à plein de potes ces derniers temps...
Le Rescator a écrit:Disponible en version N&B depuis hier en métropole de même que la version standard du Tome 6.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité