Le Rescator a écrit:Disponible en version N&B depuis hier en métropole de même que la version standard du Tome 6.
Le Rescator a écrit:Disponible en version N&B depuis hier en métropole de même que la version standard du Tome 6.
Cooltrane a écrit:Alors, clairement, je fatigue. Il est temps que cela se termine
Les trames ne sont plus des fils, ni des ficelles, mais des cables d'acier de grues de 2000T
De plus, ayant vu le sticker "fin de cycle", j'ai donc relu le précédent, mais j'ai pas trop vu de lien entre le T5 & T6.
ce fin de cycle impliquerait un autre (3è) cycle, alors??
cela pourrait être sans moi
Manille, Philippines.
Tango et Mario ont du temps à tuer, alors pourquoi ne pas se mettre en chasse de reliques oubliées : le casque du plus grand navigateur de l'histoire, Magellan, et la flèche qui l'a tué sur ces rivages lointains ?
Seulement, cette idée romantique et aventureuse s'avère bien plus compliquée et dangereuse que prévu. Tango n'est pas au bout de ses surprises ...
kiboko a écrit:Direct dans ma wishlist!
pennybridge a écrit:J'en ai lu des milliers de BD et il n'y a que cette BD qui me fait ça.
pennybridge a écrit:kiboko a écrit:Direct dans ma wishlist!
Pareil pour moi!
Les Tango sont ma BD moderne préférée, une occasion de respirer, prendre le large, couper avec le rythme effréné quotidien et s'immerger dans le calme des grands espaces.
Un kif, quoi!
J'en ai lu des milliers de BD et il n'y a que cette BD qui me fait ça.
Il y a les BDs aéro, aussi, bien sûr mais en matière de calme dans l'action, Tango c'est à part. En tout cas, c'est mon ressenti.
Anthonybd a écrit:pennybridge a écrit:J'en ai lu des milliers de BD et il n'y a que cette BD qui me fait ça.
Même pas Bernard Prince ?
Dunyre a écrit:pennybridge a écrit:kiboko a écrit:Direct dans ma wishlist!
Pareil pour moi!
Les Tango sont ma BD moderne préférée, une occasion de respirer, prendre le large, couper avec le rythme effréné quotidien et s'immerger dans le calme des grands espaces.
Un kif, quoi!
J'en ai lu des milliers de BD et il n'y a que cette BD qui me fait ça.
Il y a les BDs aéro, aussi, bien sûr mais en matière de calme dans l'action, Tango c'est à part. En tout cas, c'est mon ressenti.
J’aime bien Tango mais ça me fait plutôt l’effet d’un shoot d’adrénaline, un récit bourré d’action comme un bon vieux film de Stallone. Aucun temps mort, un vrai vidage de cerveau.
Ce que tu décris, le côté calme et occasion de respirer, je le trouve plutôt dans les récits de fantasy (le côté monde différent du notre, grands espaces aux biomes bien distincts, etc.) ou dans les séries de Léo (Mondes d’Aldébaran notamment).
Anthonybd a écrit:pennybridge a écrit:J'en ai lu des milliers de BD et il n'y a que cette BD qui me fait ça.
pennybridge a écrit:Les Tango sont ma BD moderne préférée, une occasion de respirer, prendre le large, couper avec le rythme effréné quotidien et s'immerger dans le calme des grands espaces.
Un kif, quoi!
Tango c'est à part. En tout cas, c'est mon ressenti.
jerryspring a écrit:Anthonybd a écrit:pennybridge a écrit:J'en ai lu des milliers de BD et il n'y a que cette BD qui me fait ça.
On verra bien ce que vont faire Xavier et Matz avec Bernard Prince.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités