Erik Arnoux a écrit:Le meilleur tome pour le moment, à mon avis de lecteur...
Ça bouge bien, c'est bien mis en scène et ça défouraille à tout va, on casse des bagnoles aussi, bref une conclusion aux trois précédents que j'avais trouvé pas mal mais avec la sensation (injuste ? ) une fois chaque album fermé qu'il ne s'était pas passé grand chose pour avancer dans le récit, en clair qu'il fallait vite une suite... Si ce n'est qu'avec ce 4 par contre, l'ensemble - que je recommande de lire d'une traite - fonctionne et est agréable à déguster comme on le ferait d'un bon film B ricain...
Murdock a écrit:Un tome 4 dans la lignée des trois précédents, graphiquement impeccable, on.suit toujours le duo en Amérique latine et on en sait un peu plus sur la raison de ce roadtrip. Curieux de voir comment ils vont évoluer car on risque de tourner en rond
Cooltrane a écrit:
Perso, je me demande s'il ne vaudrait pas mieux de s'en tenir au mot "Fin" à la fin de ce T4. Pas sur que je les suivent (auteurs) dans un autre cycle, s'ils devaient en développer un.)
Cremildo a écrit:Toujours aussi sympa ce Tango. C'est très bien fait cette alternance de moments calmes et de moments de déchaînements brusques toujours accompagnés d'humour à la Amicalement vôtre.[Révéler] Spoiler:Apparemment le prochain tome sera un tango argentin.
Le Rescator a écrit:Cremildo a écrit:Toujours aussi sympa ce Tango. C'est très bien fait cette alternance de moments calmes et de moments de déchaînements brusques toujours accompagnés d'humour à la Amicalement vôtre.[Révéler] Spoiler:Apparemment le prochain tome sera un tango argentin.
Troublant, il me semblait pourtant avoir vu passer une information au sujet d'une version plus insulaire ...
Le Rescator a écrit:Le Rescator a écrit:Cremildo a écrit:Toujours aussi sympa ce Tango. C'est très bien fait cette alternance de moments calmes et de moments de déchaînements brusques toujours accompagnés d'humour à la Amicalement vôtre.[Révéler] Spoiler:Apparemment le prochain tome sera un tango argentin.
Troublant, il me semblait pourtant avoir vu passer une information au sujet d'une version plus insulaire ...
Le Rescator a écrit:
Croustillant ce titre à la OSS 117, à un an de la sortie du 3ème film éponyme ... ![Révéler] Spoiler:OSS 117 : Alerte rouge en Afrique noire, dont la sortie est prévue le 3 février 2021
Murdock a écrit:Une date de sortie ?
Envoyé de mon SM-A705FN en utilisant Tapatalk
Damcas a écrit:Que vaut se dernier tome, j'hésite à arrêter la série qui tire en longueur.
Sait-on combien de tome serait prévu?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité