Nefertum a écrit:sans être aussi radical que Cooltrane, j'ai eu aussi ce sentiment de truc avec un scénar épais comme du papier à cigarette, dilué à l'extrème.
aussi à 2 doigt de revendre la collec
Julien Despreux a écrit:Nefertum a écrit:sans être aussi radical que Cooltrane, j'ai eu aussi ce sentiment de truc avec un scénar épais comme du papier à cigarette, dilué à l'extrème.
Sérieux, et vous avez aussi revendu la collec après le Tome 9 de XIII ?
Julien Despreux a écrit:Nefertum a écrit:sans être aussi radical que Cooltrane, j'ai eu aussi ce sentiment de truc avec un scénar épais comme du papier à cigarette, dilué à l'extrème.
Nefertum a écrit:Julien Despreux a écrit:Nefertum a écrit:sans être aussi radical que Cooltrane, j'ai eu aussi ce sentiment de truc avec un scénar épais comme du papier à cigarette, dilué à l'extrème.
j'ai pas acheté XIII
ulys a écrit:Nefertum a écrit:Julien Despreux a écrit:Nefertum a écrit:sans être aussi radical que Cooltrane, j'ai eu aussi ce sentiment de truc avec un scénar épais comme du papier à cigarette, dilué à l'extrème.
j'ai pas acheté XIII
Il faut vite rattraper ce manque !
ulys a écrit:Ok, je pensais que ça induisait que tu ne les avais pas lu.
kiboko a écrit:Je serai preneur tant que Tango et Mario voguent dans des contrées exotiques. Cette série est une bouffée d'oxygène pour moi, un voyage. Je n'en demande pas plus. Et c'est très bien dessiné.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités