bon, ben joins l'utile à l'agréable, t'as de belles images de nus et bien mange les du regard et fais ce qu'il faut par ailleurs ...ou alors garde tout ça pour ta femme ce soir quand elle rentrera du boulot, aura pris une bonne douche, aura couché les enfants, préparé le repas, et se glissera dans tes draps, tout ça dans le désordre, c'est toi qui bouscule un peu le quotidien, aujourd'hui !
j'étais pas en rogne, c'était une conversation très agréable, à brûle pourpoint, pour ainsi dire ....
si vous faites des petits,envoyer moi une photo,je vous en ferai un portrait (gratuit)
C'est de plus en plus chaud ici ! :siffle:
désolée ... c'est la vie ...
ça ne s'adresse pas à sanglier en particulier, comprenez bien, je n'ai pas l'intention de détourner de la bonne voie bédéthique un jeune homme de 21 ans !
bon, ben joins l'utile à l'agréable, t'as de belles images de nus et bien mange les du regard et fais ce qu'il faut par ailleurs ...ou alors garde tout ça pour ta femme ce soir quand elle rentrera du boulot, aura pris une bonne douche, aura couché les enfants, préparé le repas, et se glissera dans tes draps, tout ça dans le désordre, c'est toi qui bouscule un peu le quotidien, aujourd'hui !
Bonjour.
Et un jeune (dans sa tête) homme de 52 ans, bien sous quelques rapports?
: j'ai nommé PATOUNET.
Parce que lui aussi il est chaud bouillant...
Bon, parfois il dit un peu des conneries et il ne connaît pas Zorglub , mais il est "brave"...
J'ai son n° de portable que je peux te transmettre en MP.
Et pour voir la bête des photos sont visibles sur le forum... :siffle:
Libre à lui et à moi, OK ?
:smile: bon content que tout rentre dans l'ordre
et pour montrer que je ne suis pas rancunier je vous montre le tableau que j'ai fait lors de mon passage à ANGKOR (les fameux temples d'Angkor du Cambodge)
D'ailleurs ceux qui ont pu voir le tableau que j'ai fait d'ATALANTE, auront pu remarquer (pas évident) que ATALANTE est devant une statue du fameux temple d'Angkor.Je rejoins donc ce que me propose margot a savoir mettre une touche personnel.Mais bon ne ravivons pas de polémique.
[url]http://pix.nofrag.com/9/7/3/b1784d7b00974b094bf03c04f383att.jpg[/url]
et pour rajouter une touche personnelle voila une de mes petites filles
[url]http://pix.nofrag.com/a/d/d/fc4360078691d992de060985f7d1dtt.jpg[/url]
et une prochaine fois je vous montrerai son chat que j'ai peint
encore merci à tous les intervenants
rouletabille
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités