corbulon a écrit:En tout cas la preview du Alan Moore présente Swamp Thing est en couleurs sur le site d’Urban, je dis ça je dis rien...
Tireg a écrit:Le "Winter Special" de King et Fabok aussi est en NB ?
geoff42000 a écrit:corbulon a écrit:En tout cas la preview du Alan Moore présente Swamp Thing est en couleurs sur le site d’Urban, je dis ça je dis rien...
On parlait bien de celui déjà paru, pas Wein et Wrightson, pas celui de Moore (malgré le titre du topic), donc si c'est pour dire ça...[Révéler] Spoiler:Merci néanmoins pour la précision, qui peut intéresser ceux qui n'avaient pas jeté un œil à cette preview.
corbulon a écrit:geoff42000 a écrit:corbulon a écrit:En tout cas la preview du Alan Moore présente Swamp Thing est en couleurs sur le site d’Urban, je dis ça je dis rien...
On parlait bien de celui déjà paru, pas Wein et Wrightson, pas celui de Moore (malgré le titre du topic), donc si c'est pour dire ça...[Révéler] Spoiler:Merci néanmoins pour la précision, qui peut intéresser ceux qui n'avaient pas jeté un œil à cette preview.
Sauf que tu cites les deux, et que les deux sont des rééditions.
corbulon a écrit:Relis le message de 14h25, et tu verras que je ne suis pas le seul à ne pas bien comprendre.
corbulon a écrit:Bah après moi en vrai ce qui m’agace le plus c’est l’incohérence de Urban, soit on propose tout en couleurs soit tout en noir et blanc. Ou alors c’est une invitation à spéculer sur une intégrale noir blanc de Swamp Thing écrit par Alan Moore, dans deux ou trois ans.
jb681131 a écrit:Ne t’emballes pas trop. Moore ça va être 4 gros pavés comme le 4ème monde de Kirby. Donc ressortir ça en N&B, j'ai un doute.
jb18v a écrit:"série complète en 3 volumes"
cicerobuck a écrit:Sinon, moi, là je mange du pop corn
Le Complot a écrit:cicerobuck a écrit:Sinon, moi, là je mange du pop corn
Sucré je parie.
cicerobuck a écrit:Le Complot a écrit:cicerobuck a écrit:Sinon, moi, là je mange du pop corn
Sucré je parie.
Hérétique!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités