




cicerobuck a écrit:Moi je dis ça je dis rien, mais je trouve ça dommage de ne pas lire Moore en VO, d'autant que ce n'est pas difficile pour Swamp Thing...


Tireg a écrit:Quant à l'argument du "c'est trop long" pour ne pas publier les séries mythiques... Ils publient Scalped, Y, Transmetropolitan (60 numéros chacun), Preacher (75 numéros), Fables (150 numéros) etc...
Faudrait voir à pas trop nous prendre pour des truffes. Shade, c'est 70 numéros, donc en 5-6 tomes c'est plié. Swamp Thing, ils peuvent le publier comme Hellblazer en "Signature". Animal Man, 90 numéros c'est plus chaud je dois le reconnaître, mais ils ont bien publié le run de leur chouchou Lemire, alors pourquoi pas leur autre chouchou Morrison ?
Mais honnêtement, Swamp Thing, j'arrive pas à comprendre pourquoi ce n'est toujours pas publié.


euh... si vous le dites a écrit:C'est pas un hasard si les Hellblazer de Delano (pourtant de très très très très loin ce qui s'est fait de mieux sur le titre), ça s'est planté chez Panini et que Urban préfère pour l'instant rééditer le run de Carey que de se lancer dans les Delano.
Après, je ne demande pas mieux que de me tromper.

onehmouninehl a écrit:Perso, pour rester dans le sujet, je comprends qu'Urban ne soit pas très chauds pour rééditer Swamp Thing, car il y a déjà
qui reprennent le début de l'histoire. Ça fait pas mal d'amateur potentiels déjà équipés...
Par exemple, moi je ne prendrai que les albums faisant suite à
et pas ceux d'avant.

Tireg a écrit:Oui enfin il y avait potentiellement plus de gens qui avaient les Y et les Fables publiés par Panini que de gens possédant les Swamp Thing VF. Et pourtant ça semble bien marcher.![]()




Fables, c'est la série la plus fédératrice et grand public de l'histoire de Vertigo.

cicerobuck a écrit:Nan mais faut aussi être un peu réaliste : Preacher, Y The Last Man ou Fables, je vous explique le concept en une phrase, c'est efficace. Expliquez moi le concept de Swamp Thing par Moore comme si j'étais un newbie.
ET puis Swamp Thing, c'est à la fois un super-héros, et un titre de vraie horreur, et un truc vraiment hippie. Ça se lit, ça ne s'explique pas, et ça, le marketing n'aime pas du tout.


mallrat a écrit:Preacher c est une love story entre un prétre désenchanté et une tueuse à gage qui recherchent Dieu accompagné de leur pote vampire.


mallrat a écrit:Preacher c est une love story entre un prétre désenchanté et une tueuse à gage qui recherchent Dieu accompagné de leur pote vampire.


Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités