adricube a écrit:Déçu aussi par ce tome qui n'avance guère par rapport au précédent ; mais la conclusion de Morti est bonne : vivement le suivant ![Révéler] Spoiler:je suis quand même bien content de voir revenir la Matrisse et les Grégoires, je ne m'y attendais pas du tout !
L'autre point positif c'est que Leo pose quelques jalons susceptibles de donner des évolutions intéressantes, notamment la disparition de Cao qui n'en est évidemment pas une ...
Enfin, il y a moyen pour lui de s'amuser avec le nouveau saut temporel (sont ils d'ailleurs à double sens ou toujours vers l'avenir ???)
Ben moi, surtout à la lecture de tous les avis négatifs, je l'ai pris très à reculons cet album (j'en vois déjà qui vont me dire que j'ai sans doute bien aimé le début et que j'ai dû trouver la fin un peu longuette ), mais finalement, passé les pages laborieuses d'explications, je dois avouer que je suis moi aussi
Et puis, c'est vrai, pas de surprise, les petites culottes, déclarations lovesques en tous genres et les aliens sont bien au rendez-vous. Du Leo, quoi... En même temps, on savait qu'on achetait pas du Michel Vaillant !
Allez, vivement le prochain !