marcel.d a écrit:Même constat: je ne m'attendais pas du tout à ça....
On parle souvent du manque de surprise de Léo, j'ai été surpris...
Ce tome est très prenant et très immersif (comme toutes les BD de Léo). Je trouve que l'intrigue avance et que beaucoup d'éléments de réflexions sont distillés. Bref, excellente évolution pour cette série.
Tiens ? Moi qui ai toujours tiqué à la cantina de Mos Espa, là ça ne m'a pas gêné, d'autant qu'on voit des aliens dans la rue avant cette scène, et que ladite scène dure... une case seulement !abrahamT a écrit:C est vrai que j ai trouvé ça un peu ridicule
tatoun a écrit:Oui mais Valérian c'est Valérian, et Aldébaran c'est...etc... Et dans Aldébaran, j'avais pas été habitué à voir un truc aussi risible que des ET qui refond le monde (ou la galaxie) autour d'un Picon ou d'un diabolo fraise... Comme si le concept de "bar" était un concept intergalactique...
stema33 a écrit:tatoun a écrit:Oui mais Valérian c'est Valérian, et Aldébaran c'est...etc... Et dans Aldébaran, j'avais pas été habitué à voir un truc aussi risible que des ET qui refond le monde (ou la galaxie) autour d'un Picon ou d'un diabolo fraise... Comme si le concept de "bar" était un concept intergalactique...
Moi justement cela m'a bien fait sourire ce passage car cela m'a rappelé cette scène dans "star wars"
avec la fameuse "cantina song" en fond sonore
goneinsane a écrit:On va partir pour le 12 septembre (amazon.fr) pour le Tome 3 Anomalies Quantiques.
Et Léo & Icar ont une nouvelle série prévue pour septembre itou, Ultime Frontière. Si quelqu'un a plus d'info et veut ouvrir un fil dédié, faut pas vous gêner!
À ce point ? Ça ne m'a pas du tout séduit au vu des pages et j'en suis resté là, mais je rate quelque chose (attendu que de manière générale je suis sensible à Leo, à son ton)...?Cooltrane a écrit:Mermaid Project, c'est passionnant (et Léo nous a montré avec Dexter London qu'il est capable de faire court), donc là, no souci
Genug a écrit:À ce point ? Ça ne m'a pas du tout séduit au vu des pages et j'en suis resté là, mais je rate quelque chose (attendu que de manière générale je suis sensible à Leo, à son ton)...?Cooltrane a écrit:Mermaid Project, c'est passionnant (et Léo nous a montré avec Dexter London qu'il est capable de faire court), donc là, no souci
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités