Brian Addav a écrit:pierryves a écrit:Yoann l'a redessinée, donc :
bin pourquoi, la première avait de la gueule pourtant !
La 2e (donc la 1ère postée

Brian Addav a écrit:pierryves a écrit:Yoann l'a redessinée, donc :
Tireg a écrit:Brian Addav a écrit:pierryves a écrit:Yoann l'a redessinée, donc :
La 2e (donc la 1ère postée) a plus une posture super-héroïque dans tout ce que ça implique de cliché. Mais je suis d'accord, la 1ère (donc la 2e postée) est très bien (malgré toutes les réserves que j'ai sur le principe même de cette publication).
mala a écrit:Donc si je comprends bien,Yoann et Vehlmann testent une nouvelle série….attendent de voir si ça fonctionne. Tout en gardant la série mère sous le coude si jamais Supergroom ne prend pas.
C'est le monde à l'envers
Brian Addav a écrit:ah mais non, c'est le contraire. C'est la deuxième premièrement postée qui a plus de gueule que la première deuxièmement postée qui est trop gentille
Brian Addav a écrit:Tireg a écrit:Brian Addav a écrit:pierryves a écrit:Yoann l'a redessinée, donc :
La 2e (donc la 1ère postée) a plus une posture super-héroïque dans tout ce que ça implique de cliché. Mais je suis d'accord, la 1ère (donc la 2e postée) est très bien (malgré toutes les réserves que j'ai sur le principe même de cette publication).
ah mais non, c'est le contraire. C'est la deuxième premièrement postée qui a plus de gueule que la première deuxièmement postée qui est trop gentille
Tireg a écrit:Brian Addav a écrit:pierryves a écrit:Yoann l'a redessinée, donc :
Tireg a écrit:Poster une image de Tintin sur un topic Spirou... Mécréant !![]()
e m a écrit:C'est moi, ou il y a un problème avec sa cuisse droite ? (Sur la première postée)
On dirait qu'il s'est pris un mur et que toute la jambe est déboitée
Marapelisse a écrit:Non là c'est juste plus possible,
Que Yohann poursuive une série propre comme les Captainz Ok,
Mais laissez-donc Spirou tranquille... ou faîtes un vrai bon Spirou
e m a écrit:Ce n'est pas le costume mais plutôt l'angle entre la jambe et le buste.
Il me paraît bizarre. Même si la position de la jambe est anatomiquement possible, je trouve que le rendu ne fonctionne pas.
Ça passerait sur une case, mais pas en grand sur une couverture.
BDbilos a écrit:Merci.
Sans doute qu'il va encore y avoir un Y&V bashing, mais je trouve cette intro très bonne.
La réflexion sous-jacente et la mise en abyme sont bien faites, et le dessin très bon.
BDbilos a écrit:Sans doute qu'il va encore y avoir un Y&V bashing
zourbi le grec a écrit:BDbilos a écrit:Merci.
Sans doute qu'il va encore y avoir un Y&V bashing, mais je trouve cette intro très bonne.
La réflexion sous-jacente et la mise en abyme sont bien faites, et le dessin très bon.
C'est même excellent![]()
On sent les auteurs plus à l'aise avec ce ton là et même le style de dessin qui est différent et plus abouti je trouve
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité