Mr Hubert a écrit:Le journal de Mickey spécial 90 ans ( le vrai journal pas le hors-série) est prévu jusqu'à quand ?
Je ne l'ai pas trouvé en libraire.
Wizzar a écrit:Mr Hubert a écrit:Le journal de Mickey spécial 90 ans ( le vrai journal pas le hors-série) est prévu jusqu'à quand ?
Je ne l'ai pas trouvé en libraire.
Avec la figurine, les exemplaires ont tous été écoulés dans certains points de vente.
Mais normalement, ce numéro spécial doit rester dans les rayons jusqu'au 11 décembre.
Wizzar a écrit:Et le Spécial Noël du JDM est déjà là !
Wizzar a écrit:Super Picsou Géant 245 paraît aujourd'hui.
185 pages de BD inédites !
jb18v a écrit:Je n'ai lu que la première que j'ai trouvé super, mais je n'avais pas réalisé qu'on a seulement 3 histoires dans ce numéro (toujours senti flouté par ce format SPG de toute façon )
Cyril91 a écrit:jb18v a écrit:Je n'ai lu que la première que j'ai trouvé super, mais je n'avais pas réalisé qu'on a seulement 3 histoires dans ce numéro (toujours senti flouté par ce format SPG de toute façon )
C'est une des raisons qui font que je n'achète pas ce magazine. Pour les histoires intéressantes, je préfère attendre des numéros spéciaux.
jxmckie a écrit:J'ai trouve le MARVEL/Disney Uncle Scrooge and the infinity dime dans une boutique de Comics sur Paris. J'ai pris les 2 versions (normale et une plus valorisante avec couverture plus rigide et brillante. L'histoire inedite est sympa avec ces multivers. Des what if suivent. le premier a du paraitre en Juillet et le second en Septembre. Je verrai si je les trouve aussi.
Clovis Sangrail a écrit:185 pages de BD, on vous a dit. C'est écrit sur la couverture.
La première histoire fait une centaine de pages et celle de Fantomius plus de 50. C'est quand même pas minable non plus, vous êtes durs.
Clovis Sangrail a écrit:
Les deux What if sont avec Donald respectivement en Thor et en Wolverine. Ça ne casse pas trois pattes à un canard (ha !), mais c'est amusant à lire. D'autres sont prévues dans les mois qui viennent : Minnie en Captain Marvel ce mois-ci, Mickey "& friends " en Fantastic Four en janvier notamment.
Autrement Dynamite comics relance une série Ducktales, basée sur le dessin animé de 1987 (râââh, toute mon enfance ! ) et pas le reboot récent. Le premier fascicule est attendu cette semaine. Ce sont bien sûr des dessinateurs italiens aux manettes. Voir notamment une preview par là : https://ducktalks.com/2024/09/04/dynamite-comics-ducktales-1-previewwoo-oo/
Tout cela finira certainement dans nos magazines francophones (l'Infinity Dime a déjà fait l'objet de plusieurs éditions en Italie dans les Topolino, Paperino et dérivés ou en stand alone).
jb18v a écrit:Ah mais on aime bien râler (enfin moi surtout )
Gwion a écrit:Je l'avais vu ce numéro 1 de Ducktales et j'ai failli le précommander, mais je me suis dit que j'allais attendre le TPB... Par contre j'avais pas vu que c'était des italiens qui s'en chargeaient... C'est étonnant, ils n'ont pas d'artistes US capables de faire du Ducktales ?
Clovis Sangrail a écrit:jb18v a écrit:Ah mais on aime bien râler (enfin moi surtout )
Mais tu es pardonné parce que tu es lyonnais.
Bonne question. Quels artistes américains font encore du canard ou de la souris aujourd'hui de façon régulière, en fait ?
Même Darkwing Duck est dessiné par un Italien.
jb18v a écrit:Clovis Sangrail a écrit:jb18v a écrit:Ah mais on aime bien râler (enfin moi surtout )
Mais tu es pardonné parce que tu es lyonnais.
Bonne question. Quels artistes américains font encore du canard ou de la souris aujourd'hui de façon régulière, en fait ?
Même Darkwing Duck est dessiné par un Italien.
D’adoption seulement
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités