Mr Hubert a écrit:Le journal de Mickey spécial 90 ans ( le vrai journal pas le hors-série) est prévu jusqu'à quand ?
Je ne l'ai pas trouvé en libraire.
Wizzar a écrit:Mr Hubert a écrit:Le journal de Mickey spécial 90 ans ( le vrai journal pas le hors-série) est prévu jusqu'à quand ?
Je ne l'ai pas trouvé en libraire.
Avec la figurine, les exemplaires ont tous été écoulés dans certains points de vente.
Mais normalement, ce numéro spécial doit rester dans les rayons jusqu'au 11 décembre.
Wizzar a écrit:Et le Spécial Noël du JDM est déjà là !
Wizzar a écrit:Super Picsou Géant 245 paraît aujourd'hui.
185 pages de BD inédites !
jb18v a écrit:Je n'ai lu que la première que j'ai trouvé super, mais je n'avais pas réalisé qu'on a seulement 3 histoires dans ce numéro (toujours senti flouté par ce format SPG de toute façon )
Cyril91 a écrit:jb18v a écrit:Je n'ai lu que la première que j'ai trouvé super, mais je n'avais pas réalisé qu'on a seulement 3 histoires dans ce numéro (toujours senti flouté par ce format SPG de toute façon )
C'est une des raisons qui font que je n'achète pas ce magazine. Pour les histoires intéressantes, je préfère attendre des numéros spéciaux.
jxmckie a écrit:J'ai trouve le MARVEL/Disney Uncle Scrooge and the infinity dime dans une boutique de Comics sur Paris. J'ai pris les 2 versions (normale et une plus valorisante avec couverture plus rigide et brillante. L'histoire inedite est sympa avec ces multivers. Des what if suivent. le premier a du paraitre en Juillet et le second en Septembre. Je verrai si je les trouve aussi.
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité