Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Super Picsou Géant / Mickey Parade / Trésors....

Toute la bande dessinée étrangère, et notamment les comics et les mangas

Re: Super Picsou Géant / Mickey Parade / Trésors....

Messagede Wizzar » 29/10/2024 09:39

Message précédent :
Et le Spécial Noël du JDM est déjà là !

meilljdmhsnoel2.jpeg
Le Meilleur du Journal de Mickey HS Nº2 Spécial Noël
Wizzar
BDétraqué
BDétraqué

Messagede Mr Hubert » 29/10/2024 21:53

Le journal de Mickey spécial 90 ans ( le vrai journal pas le hors-série) est prévu jusqu'à quand ?
Je ne l'ai pas trouvé en libraire. :cry:
Mr Hubert
BDévore
BDévore

Messagede Wizzar » 29/10/2024 22:29

Mr Hubert a écrit:Le journal de Mickey spécial 90 ans ( le vrai journal pas le hors-série) est prévu jusqu'à quand ?

Avec la figurine, les exemplaires ont tous été écoulés dans certains points de vente.
Mais normalement, ce numéro spécial doit rester dans les rayons jusqu'au 11 décembre.
Wizzar
BDétraqué
BDétraqué

Messagede Mr Hubert » 29/10/2024 23:47

Wizzar a écrit:
Mr Hubert a écrit:Le journal de Mickey spécial 90 ans ( le vrai journal pas le hors-série) est prévu jusqu'à quand ?

Avec la figurine, les exemplaires ont tous été écoulés dans certains points de vente.
Mais normalement, ce numéro spécial doit rester dans les rayons jusqu'au 11 décembre.

Merci, je vais chercher alors. ;)
Mr Hubert
BDévore
BDévore

Messagede dazel60 » 30/10/2024 00:04

Je pense que tu pourras en trouver dans le rayon presse des supermarchés. Ils ont souvent plus de stock que les librairies.
dazel60
BDébranché
BDébranché

Messagede FuryEpid » 01/11/2024 23:14

Wizzar a écrit:Et le Spécial Noël du JDM est déjà là !

meilljdmhsnoel2.jpeg

Déjà? la vache, bientôt ils vont sortir ça en Aout.
FuryEpid
BDémentiel
BDémentiel

Messagede jb18v » 01/11/2024 23:52

Les prochaines sorties ce mois-ci :

Image
jb18v
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Gwion » 02/11/2024 00:19

C'est quoi le 13 novembre ? Un HS dans le même style que la Dynastie des Canards ?
Gwion
BDébordé
BDébordé

Messagede jb18v » 02/11/2024 00:35

Non c’est le HS Deluxe à 12€ comme avec Hamlet la dernière fois
jb18v
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Dunyre » 02/11/2024 10:08

Ah top, merci pour l’info ! Le premier H-S deluxe était sympa comme tout :-D
"Mais la plus belle des victoires, mon fils, est de faire battre le coeur de ton peuple.
Je te confie cela, car lorsque ma vie s'achèvera,
Toi, tu seras roi. »

Terenas Menethill II
Dunyre
BDéphage
BDéphage

Messagede Gwion » 02/11/2024 11:27

A moins d'une histoire que je veuille absolument, je pense que je ferais l'impasse dessus, comme pour le premier, 12 euros pour ce genre de "magazine" c'est trop cher pour moi.
Gwion
BDébordé
BDébordé

Messagede Cyril91 » 04/11/2024 09:10

Wizzar a écrit:Super Picsou Géant 245 paraît aujourd'hui.

185 pages de BD inédites !

spg245.jpg

3 histoires dans ce numéro. La première et la seconde sont excellentes, la troisième médiocre.

La première histoire part d'une idée déjà vue, avec un voeu de modification du passé qui se retourne contre son auteur ; mais il le fait en proposant de très jolis moments sur ce qu'aurait pu devenir Picsou, sur sa relation avec d'autres personnages et sur des alliances inattendue.
L'histoire de Fantomius commence juste après la défait de Gripsou, avec une trahison prévisible : un peu trop ? Fantomius est en tout cas en mauvaise posture à la fin :
[Révéler] Spoiler:
s'il n'a pas été capturé, son identité secrète est connue. il pourrait peut-être ruser pour la cacher mais Dolly Paprika a été arrêtée et il suffit de lui enlever son masque pour connaître son identité (en faisant attention à ce qu'elle n'ait pas un masque sous el masque).

La troisième histoire est en revanche très fade, avec un déroulement trop facile, sans obstacles notables. Les cases de fin sont un peu rigolotes mais ça ne sauve pas cette BD de la médiocrité.
Cyril91
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede jb18v » 04/11/2024 11:16

Je n'ai lu que la première que j'ai trouvé super, mais je n'avais pas réalisé qu'on a seulement 3 histoires dans ce numéro :shock: (toujours senti flouté par ce format SPG de toute façon :lol: )
jb18v
BDGestiste
BDGestiste

Messagede jxmckie » 04/11/2024 11:57

J'ai trouve le MARVEL/Disney Uncle Scrooge and the infinity dime dans une boutique de Comics sur Paris. J'ai pris les 2 versions (normale et une plus valorisante avec couverture plus rigide et brillante. L'histoire inedite est sympa avec ces multivers. Des what if suivent. le premier a du paraitre en Juillet et le second en Septembre. Je verrai si je les trouve aussi.
jxmckie
BDéphile
BDéphile

Messagede Cyril91 » 04/11/2024 13:07

jb18v a écrit:Je n'ai lu que la première que j'ai trouvé super, mais je n'avais pas réalisé qu'on a seulement 3 histoires dans ce numéro :shock: (toujours senti flouté par ce format SPG de toute façon :lol: )

C'est une des raisons qui font que je n'achète pas ce magazine. Pour les histoires intéressantes, je préfère attendre des numéros spéciaux.
Cyril91
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede Clovis Sangrail » 04/11/2024 21:19

Cyril91 a écrit:
jb18v a écrit:Je n'ai lu que la première que j'ai trouvé super, mais je n'avais pas réalisé qu'on a seulement 3 histoires dans ce numéro :shock: (toujours senti flouté par ce format SPG de toute façon :lol: )

C'est une des raisons qui font que je n'achète pas ce magazine. Pour les histoires intéressantes, je préfère attendre des numéros spéciaux.

185 pages de BD, on vous a dit. C'est écrit sur la couverture. :D
La première histoire fait une centaine de pages et celle de Fantomius plus de 50. C'est quand même pas minable non plus, vous êtes durs. ;)

jxmckie a écrit:J'ai trouve le MARVEL/Disney Uncle Scrooge and the infinity dime dans une boutique de Comics sur Paris. J'ai pris les 2 versions (normale et une plus valorisante avec couverture plus rigide et brillante. L'histoire inedite est sympa avec ces multivers. Des what if suivent. le premier a du paraitre en Juillet et le second en Septembre. Je verrai si je les trouve aussi.

Les deux What if sont avec Donald respectivement en Thor et en Wolverine. Ça ne casse pas trois pattes à un canard (ha !), mais c'est amusant à lire. D'autres sont prévues dans les mois qui viennent : Minnie en Captain Marvel ce mois-ci, Mickey "& friends " en Fantastic Four en janvier notamment.

Autrement Dynamite comics relance une série Ducktales, basée sur le dessin animé de 1987 (râââh, toute mon enfance ! :D) et pas le reboot récent. Le premier fascicule est attendu cette semaine. Ce sont bien sûr des dessinateurs italiens aux manettes. Voir notamment une preview par là : https://ducktalks.com/2024/09/04/dynamite-comics-ducktales-1-previewwoo-oo/

Tout cela finira certainement dans nos magazines francophones (l'Infinity Dime a déjà fait l'objet de plusieurs éditions en Italie dans les Topolino, Paperino et dérivés ou en stand alone).
Clovis Sangrail
BDémentiel
BDémentiel

Précédente

Retourner vers Bande Dessinée étrangère