jb18v a écrit:J'ai vu passer ceci hier, probablement le HS SPG Deluxe n°2 ?
La "Collection Deluxe" est un HS de Picsou Mag.
Un tout nouveau HS Collector alors ?
jb18v a écrit:J'ai vu passer ceci hier, probablement le HS SPG Deluxe n°2 ?
Cyril91 a écrit:Quelqu'un reconnaît-il la série à l'aide du dessin ? Ca me fait plutôt envie.
Un SUPER PICSOU GÉANT Hors Série arrive, le magazine jeunesse des 8-14 ans, crée l’événement avec ce numéro en proposant à ses lecteurs une série inédite qui retrace la vie de Picsou à travers les grandes époques.
Ce premier tome place les histoires au cœur de l’Egypte, Picsou Pharaon. De quoi ravir les lecteurs, les amateurs de bande dessinée, les collectionneurs, les petits comme les grands ! À partir du 3 avril, les lecteurs pourront découvrir ce nouveau numéro de Super Picsou Géant Hors Série, avec plus de 244 pages de lecture dont 220 de BD…
Prix : 6,99 € - Périodicité : irrégulière.
Wizzar a écrit:Cyril91 a écrit:
Je viens de relire les 4 tomes de la série publiée il y a 3 ans et ça a été un plaisir.
Justement, séance de rattrapage pour tout le monde avec la remise en vente de Fantomius aujourd'hui.
> Inducks
juju13 a écrit:
Merci, j'ai acheté les 4 tomes, ca a l'air chouette !
La préquelle est-elle parue dans Mickey Parade ? Ou ailleurs ?
Mise à part cette préquelles, ces 4 tomes contiennent-ils toute la série ? Ou l'auteur a écrit d'autres épisodes ensuite ?
Gwion a écrit:Apparemment c'est 8 histoires en tout cette "Glorieuse histoire de la dynastie des canards" donc on peut supposer que le 2 sera le dernier... J'avoue que j'hésite à le prendre, parce qu'il y a la moitié du bouquin qu'on aura dans les intégrales Scarpa...
Gwion a écrit:Ah ouais c'est vraiment pour vendre du numéro quoi...
Gwion a écrit:Non mais puisqu'ils mettent 4 numéros de la série dans le numéro 1 et qu'il y a 8 épisodes en tout, pourquoi faire 3 numéros ? Clairement ça ne se se justifie pas, donc là c'est pas une histoire de mini-série, c'est une histoire de faire artificiellement 3 numéros...
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités