Du nouveau sous le soleil !
- Le Voyage à travers l'impossible (Bruno Enna & Alessandro Pastrovicchio/2023) Inducks Inédit 68p, 2 parties
Une fusée pour un filou...
- Mickey et le Bip-Bip 15 (Romano Scarpa/1960) Inducks MP220, Int Scarpa T5 63p, 2 parties
Klondike : le retour de la revanche II !
-K - Journal du Klondike (Luca Barbieri, Francesco D'Ippolito, Lucio De Giuseppe/2023) Inducks Inédit 60p, 2 parties
Gwion a écrit:Dans le dernier Fantomiald il y a une pub qui dit un truc du genre "Retrouvez PowerDuck sur DuckToon" donc je crains fort (mais ce n'est que mon analyse personnelle) que le magazine ait été annulé et que si tu veux la suite il te faille aller sur DuckToon... Après encore une fois je peux me tromper...
jb18v a écrit:
J'ai profité des promos/soldes pour prolonger mon abo d'ailleurs
Cyril91 a écrit:jb18v a écrit:
J'ai profité des promos/soldes pour prolonger mon abo d'ailleurs
J'ai arrêté Fantomiald (le prochain numéro sera le dernier). Je trouve dommage qu'il n'y ait pas de possibilté d'abonnement pour Les trésors de Picsou sans les Picsou magazine.
Picsou et Cie | Facebook a écrit:La couleur sur écran ne rend absolument pas hommage à la couverture FLUO que vous allez découvrir dès aujourd'hui chez votre marchand de journaux. On commence une nouvelle série de couvertures avec des couleurs ultra pétantes !
Le Journal de Mickey | Facebook a écrit:Une nouvelle rubrique fait son apparition à l'occasion des 90 ans du journal. Dans tous les numéros doubles, retrouvez les pépites qu'a dénichées la rédaction dans ses archives. "Le grenier du JDM" vous les dévoilera. On commence avec le sommaire des premiers numéros de l'hebdo, ce que lisaient nos arrière-grands-parents.
Qui parmi vous a gardé la collection des années 30 de ses aïeux ?
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité