indianaced a écrit:Sui allé voir en presse le HS deluxe de picsou mag, ben pas convaincu, entre la couverture qui fait trop magazine de par sa mise en page, et les pages manquantes à la fin, ça fait mal de payer 12e pour en plus que 180 pages de bds en grand format d'un format pensé pour un petit format.
Si je trouve d'occase ok mais la vraiment trop cher...
En effet. D'après la page abonnement, ça semble bien être le nouveau tarif unitaire (à confirmer) !jb18v a écrit:Il a pas pris 1€ d'ailleurs ?
Contenu enrichi… et quel résultats ?Créé en 1934 par un entrepreneur français, Paul Winkler, Le Journal de Mickey va souffler sa 90e bougie en 2024. Il est le plus ancien hebdomadaire jeunesse encore en activité et reste le magazine phare de la BD jeunesse en France.
La nouvelle formule, lancée en août 2022, a considérablement enrichi son contenu avec des rubriques inédites : un cahier d’actu et d’enquête, des pages découvertes et le carnet d’activités des Castors Juniors. Certains rendez vous ne changent pas : on y retrouve la fameuse énigme de Mickey et les P’tits boulots de Donald. De nombreuses surprises attendent les lecteurs tout au long de cette année anniversaire, et Angoulême est l’endroit parfait pour démarrer ces festivités. […]
xof 24 a écrit:Parce que là ils sont noyés dans le foutoir
Wizzar a écrit:Premier indice de l'éditeur sur l'auteur qui sera à l'honneur des prochains Trésors de Picsou :
c'est un auteur ITALIEN.
Ça laisse quelques possibilités (Carpi, Scarpa, Rota, Cavazzano… ?).
Wizzar a écrit:Premier indice de l'éditeur sur l'auteur qui sera à l'honneur des prochains Trésors de Picsou :
c'est un auteur ITALIEN.
Ça laisse quelques possibilités (Carpi, Scarpa, Rota, Cavazzano… ?).
Ce qui me chagrine, c'est le (grand) format du magazine, parfait pour du Rosa ou du Barks, mais pas pour des bandes dessinées en petit format à 3 bandes comme l'est l'essentiel de la BD italienne.
Un format à la "Fantomiald" serait plus adapté. Mais bon…
jxmckie a écrit:Peut etre peut on retirer Scarpa car cela serait redondant avec l integrale Glenat en cours?
jb18v a écrit:Pour moi Cavazzano égalementjxmckie a écrit:Peut etre peut on retirer Scarpa car cela serait redondant avec l integrale Glenat en cours?
J'espère aussi, mais ils ont déjà publié la même chose à peu de temps d'intervalle
Sauf qu'à chaque fois c'est Glénat qui copiait DHP/UHM Donc dans ce sens, aucune idée.
Les Grandes Sagas Disney n°5 : Fantomiald vs Mickey Parade Géant Hors-Série n° 2: Fantomiald
et
]
xof 24 a écrit:
Regarde, stp, la fiche et dis moi si c'est raccord
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités