Wizzar a écrit:À noter que ce Hors-série inaugure les JdM HS qui remplacent les “feus” MPG HS.
Juste dommage pour le format poche que j'adorais.
dazel60 a écrit:En lisant le dernier MP, je me fais la réflexion que c'est le symbole de ce qui a fait la chute des ventes. Il y a vraiment des grandes différences entre les histoires et personnellement, je trouve que ça va du sans intérêt (selon moi) au très bon. [...]
Je me souviens des MP des années 80/90, j'aimais quasiment toutes les BD. Là, je me verrais mal faire la collection alors que j'aime à peine 50% des histoires.
⚠️ Suite à une erreur de fabrication, les dernières pages du magazine n'ont pas été imprimées. Les deux BD de 105 et de 74 pages sont néanmoins complètes.
jb18v a écrit:
jb18v a écrit:Plutôt d'accord pour scinder les séries en effet. D'ailleurs est-ce que ça change l'identifiant BEL ? ou juste son rattachement ?
Pour les fiches je fais des scans quand je les saisis, mais parfois d'autres sont ajoutées à partir de photos c'est moins bien
jb18v a écrit:Si avec Quack l’extra-terrestre ?
O. K. Couac (Ok Quack en version originale) qui est présent dans une vingtaine d'histoires.
C'est ça
OK Quack e la microavventura / Voyage à l'intérieur de Picsou MPG 165
Dommage je ne l'ai pas ici, je l'aurais bien relu tiens
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité