jb18v a écrit:
700 grammes ? ils se prennent pour un paquet de céréales ?
Sergent Garcia a écrit:Vu sur journaux.fr pour 7,90 euros :
On remarquera la mention "n°1"...
brettsinclair a écrit:O Miracle!!
Dans ma boite aux lettres, un grande enveloppe marron avec une étiquette à mon nom!
Dedans... LE TOME 1 DES RAPETOU!!!!!
Pour ceux qui ont suivi, c'est celui que j'ai commandé par mail en donnant ma CB!
Trop Heureux je suis!
Marmouset a écrit:brettsinclair a écrit:O Miracle!!
Dans ma boite aux lettres, un grande enveloppe marron avec une étiquette à mon nom!
Dedans... LE TOME 1 DES RAPETOU!!!!!
Pour ceux qui ont suivi, c'est celui que j'ai commandé par mail en donnant ma CB!
Trop Heureux je suis!
extra !!! petite question il était en bon etat ? mes chroniques de fantomiald etait nickel, par contre l'exemplaire envoyé par erreur etait pas top du tout (trace de cerclage, page plié), au final il me l'offre donc c'est pas grave mais je voulais commandé le T1 des tresors de donald qui me manque, et je voulais savoir si la norme etait "bien tres bien" ou "pas top" niveau etat !!!
merci
pour le picsou je vais me le prendre des ce soir, ils en ont meme parlé sur TF1 à midi, avec l'itw d'un collectionneur de picsou
jb18v a écrit:et merci bdmaniak pour le sommaire
Le Complot a écrit:- La rose du Klondike (Brian Claxton & Tom Anderson & Vicar/1980)
- Le tour du monde en 80 défis (Dick Kinney & Romano Scarpa/1964)
De quoi traitent ces deux histoires ?
shandalar a écrit:Bonjour à tous,
Ce nouvel ouvrage m'intéresse mais je souhaitais savoir si il n'y avait pas trop de doublon avec les histoires reprises pour les tomes de la Jeunesse de Picsou (collection trésor de Picsou) actuellement en cours ? notamment concernant carl barks (pour don rosa j'ai l'intégrale donc forcément...)
Merci à vous
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité