Aigle Solitaire a écrit:Hommage à Corto Maltese et à La Ballade De La Mer Salée dans le SPG 201. Je me suis amusé à retrouver les scènes.
Aigle Solitaire a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Hommage à Corto Maltese et à La Ballade De La Mer Salée dans le SPG 201. Je me suis amusé à retrouver les scènes.
Allons bon, je vois que c'est annoncé en album chez Glénat le 3 janvier maintenant. Je trouve ça un peu exagéré, surtout pour ce prix-là. Il faudrait que Jacquot se calme cinq minutes avec ses marges outrancières, on sait qu'il cherche à engranger un amas colossal de thune sur l'univers Disney, mais entre ça et les intégrales à 30€ contre huit de l'autre côté des Alpes, ça commence à être légèrement voyant.
Mickey Maltese - La Ballade de la souris salée
Marmouset a écrit:n'hesite pas ils répondent tres rapidement ! j'ai finalement envoyé mon paiement par mail, malgré que cela me fasse un peu peur, j'avais aussi le doute que ma demande se perde (par cheque )pour juste un seul HS collector (ce qui semble etre arrivé à brett sinclair)
plus qu'a attendre 3-4 semaine pour la reception ...
e m a écrit:Marmouset a écrit:n'hesite pas ils répondent tres rapidement ! j'ai finalement envoyé mon paiement par mail, malgré que cela me fasse un peu peur, j'avais aussi le doute que ma demande se perde (par cheque )pour juste un seul HS collector (ce qui semble etre arrivé à brett sinclair)
plus qu'a attendre 3-4 semaine pour la reception ...
Quelqu'un saurait-il à quel nom il faut établir le chèque, pour une commande ?
Ils ont énormément de mal à répondre aux mails
Et quand ils répondent il manque des infos
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités