indianaced a écrit:dans le picsou mag de ce mois ci ils parlent du hors série or sur picsou qui va être aussi en vente en version cartonnée à 35euro avec une couverture inédite dessiné par Loisel .
indianaced a écrit:dans le picsou mag de ce mois ci ils parlent du hors série or sur picsou qui va être aussi en vente en version cartonnée à 35euro avec une couverture inédite dessiné par Loisel .
indianaced a écrit:oui comme l'histoire e mickey maltese parue dans un super picsou géant qui sera vendu en cartonnée dans les 15 ou 20 eurodns la collection mickey vu par...
Marmouset a écrit:personne ne parle du nouveau SPG :/ la "nouvelle" bande a picsou à vaccinée tout le monde ^^
je l'ai directement rangé dans la bibli, meme pas feuilleté d'habitude je suis tout excité, mais le dernier m'a un peu refroidi ...
bdmaniak a écrit:indianaced a écrit:dans le picsou mag de ce mois ci ils parlent du hors série or sur picsou qui va être aussi en vente en version cartonnée à 35euro avec une couverture inédite dessiné par Loisel .
Pas reçu celui-là.
Mais la couverture est là
http://www.glenatbd.com/images/albums/9 ... 826-XL.jpgindianaced a écrit:oui comme l'histoire e mickey maltese parue dans un super picsou géant qui sera vendu en cartonnée dans les 15 ou 20 eurodns la collection mickey vu par...
17€ le 17 janvier 2018Marmouset a écrit:personne ne parle du nouveau SPG :/ la "nouvelle" bande a picsou à vaccinée tout le monde ^^
je l'ai directement rangé dans la bibli, meme pas feuilleté d'habitude je suis tout excité, mais le dernier m'a un peu refroidi ...
Trop pris pour pouvoir en parler. Je ne l'ai même pas commencé
En tout cas l'idée d'utiliser Della c'est casse-gueule en mode "Ça passe ou ça casse" car c'est la levée d'un gros tabou dans le monde de Donaldville.
jb18v a écrit:Fantomiald n°4 dispo
Et donc les Trésors vendredi probablement
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité