Marmouset a écrit:n'hesite pas ils répondent tres rapidement ! j'ai finalement envoyé mon paiement par mail, malgré que cela me fasse un peu peur, j'avais aussi le doute que ma demande se perde (par cheque )pour juste un seul HS collector (ce qui semble etre arrivé à brett sinclair)
bdmaniak a écrit:Et finalement la série "La Jeunesse de Picsou" sera en 7 numéros afin de consacrer un numéro intégralement au Klondike, à Goldie et à Soapy Slick.
jb18v a écrit:Des coquilles aussi :
-haut les "mais"
-la femme du maire est la "mairesse" ?? (c'est un vrai mot en fait et bien employé mais qu'est-ce que c'est moche )
brettsinclair a écrit:Moi j'ai envoyé un mail hier à l'adresse indiqué par Marmouset.
Réponse de leur part aujourd'hui: il me donne un lien avec un formulaire à remplir (nom, coordonnées, produits concernés, motif mail )
brettsinclair a écrit:Moi j'ai envoyé un mail hier à l'adresse indiqué par Marmouset.
Réponse de leur part aujourd'hui: il me donne un lien avec un formulaire à remplir (nom, coordonnées, produits concernés, motif mail )
J'a donné le maximum d'info pour qu'ils puissent identifier le tome que je recherche.... Mon Tome 2 sur les Rapetou en hors série collector Picsou, ça a du les perturber.
J'attends leur retour.
e m a écrit:brettsinclair a écrit:Moi j'ai envoyé un mail hier à l'adresse indiqué par Marmouset.
Tu pourrais nous poster le lien vers le formulaire ?
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités