Salmacis a écrit:Le dessin comparé à Duck Tales que l'on a connu fin 80 c'est affolant... Je me demande comment Disney a pu laisser passer ça. Personnellement, j'accroche pas du tout (et Mamie Baba qui ressemble a une bodybuilder Allemande )
brettsinclair a écrit:Et bien moi, rien! Pas de débit sur ma carte...pas de livre!
je suis maudit du Rapetou tome 1
Marmouset a écrit:J'ai beaucoup aimé "Picsou : Trésor de mon cœur", c'est pas la première fois qu'il y a ce final dans une histoire (comme quoi ca ce recycle pas mal), mais j'aime toujours autant les final où picsou est la dernière des raclures tout au long de l'histoire et qu'au final il montre un coeur gros comme son coffre !!!
picsou et donald
bdmaniak a écrit:À noter l'annonce d'un hors-série de Super Picsou Géant : "Tout Picsou de A à Z - 20 histoires cultes" le lundi 30 octobre.
bdmaniak a écrit:À noter l'annonce d'un hors-série de Super Picsou Géant : "Tout Picsou de A à Z - 20 histoires cultes" le lundi 30 octobre.
Marmouset a écrit:bdmaniak a écrit:À noter l'annonce d'un hors-série de Super Picsou Géant : "Tout Picsou de A à Z - 20 histoires cultes" le lundi 30 octobre.
j'ai cherché partout dans le MPG, j'en bave à l'avance !!! la couverture devrait etre tres jolie
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités