Wizzar a écrit:L'éditeur se décide (enfin) à faire une communication officielle…** Message à nos lecteurs**
Certains d'entre vous le savent déjà, Le Journal de Mickey ne sera désormais en vente qu'une semaine sur deux chez vos marchands de journaux. Nous avons pris cette difficile décision en raison de l'augmentation continue du prix du papier. Mais votre journal préféré reste un hebdo car les abonnés continueront de le recevoir toutes les semaines. Ce numéro magique est déjà dans leur boîte aux lettres :
Le "TOP VENTES" est presque comique…
Belhou a écrit:je trouve ça dommage que le hors série Dimension M ne soit pas une vraie intégrale, c'est juste la même chose que l'édition de 2015 (mais je les achète quand même vu que j'ai vendu mon édition de 2015 il y a deux ans et je regrettais un peu) avec des couvs et un coffret différents. En fait il manque dans ces deux éditions plusieurs histoires que je me rappelle avoir lues en 2006-2007 dans MPG quand j'étais enfant, notamment une avec un jeu d'échecs. je ne comprends pas ce focus sur l'examen de dingarou alors que les histoires sont, si je ne me trompe pas, postérieures à la première salve de dimension M de 2002-2007 dans MPG. Les chroniques de la baie en 2018 j'avais bien aimé car c'était une vraie intégrale, là avec Dimension M on a du rafistolage. Mais bon, je vais quand même les relire avec plaisir car c'était une de mes séries préférées de MPG.
dazel60 a écrit:Selon moi (et mes goûts) il manque, dans la galaxie des mags Disney, un mag "nostalgique" regroupant des styles de BD depuis les années 30. Un truc qui changerait les jeunes lecteurs des trop nombreuses histoires italiennes modernes. Je verrais bien un pavé de 500 pages avec de la diversité comme Grand-Loup, Grand-mère Donald, Bibi Lapin, Génius, Mickey car il devient rare, du Scarpa, Mury et autres anciens auteurs. Voir même, ô bonheur suprême, des anciennes histoires INEDITES ( je n'ose même pas imaginer toutes les bons inédits que nous ne lirons jamais, on le constate avec l'intégrale Scarpa).
Oui je sais, ça demande un peu de travail mais bon, une fois pour essayer.
Wizzar a écrit:dazel60 a écrit:Selon moi (et mes goûts) il manque, dans la galaxie des mags Disney, un mag "nostalgique" regroupant des styles de BD depuis les années 30. Un truc qui changerait les jeunes lecteurs des trop nombreuses histoires italiennes modernes. Je verrais bien un pavé de 500 pages avec de la diversité comme Grand-Loup, Grand-mère Donald, Bibi Lapin, Génius, Mickey car il devient rare, du Scarpa, Mury et autres anciens auteurs. Voir même, ô bonheur suprême, des anciennes histoires INEDITES ( je n'ose même pas imaginer toutes les bons inédits que nous ne lirons jamais, on le constate avec l'intégrale Scarpa).
Oui je sais, ça demande un peu de travail mais bon, une fois pour essayer.
Je suis preneur !!
J'avais déjà évoqué le souhait d'un titre de ce genre. Une sorte de "Trésors de Mickey" au format poche MPG bien épais, avec réédition des classiques (et de l'inédit d'époque en bonus).
Le site web I.N.D.U.C.K.S. est temporairement indisponible
En raison de problèmes de serveur, le site web I.N.D.U.C.K.S. est temporairement indisponible. Nous sommes conscients du problème et nous nous efforçons de le résoudre. Cela peut malheureusement prendre un certain temps ; veuillez essayer à nouveau de visiter le site dans quelques jours.
Mise à jour : un nouveau serveur vient d'arriver. Nous allons maintenant installer cette machine et mettre en place les fichiers nécessaires, afin de mettre en ligne une version minimale du site dès que possible.
Dernière mise à jour : 27 juillet 2023.
dazel60 a écrit:Ils auraient pu faire la boîte de la dimension M un peu plus grande car il est impossible de ranger en entier les 4 tomes sans risquer de l'arracher.
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités