jxmckie a écrit:On a une idée du nombre total de numéros ?
jb18v a écrit:Ah oui j'avais pas tilté l'autre jour, mais Wizzar l'avait relevé en effet.
Un numéro sympathique, des histoires pas toutes égales mais plaisantes et italiennes pour l'ensemble.
silverfab a écrit:Question aux connaisseurs, étant gamin j'avais lu, dans Mickey parade je dirais, une histoire.saga mettant en scène Donald and co dans une histoire de fantasy avec des courges. Et ils en mangeaient de longue et, de mémoire également il y avait Miss Tick aussi.
Ca vous parle, ça a été repris dans une intégrale quelconque?
Merci de vos retours l'équipe
dazel60 a écrit:Pour revenir à MP, j'espère qu'ils feront au moins un numéro spécial d'adieu, ce serait tristounet d'avoir juste un paragraphe de 10 lignes.
Mr Hubert a écrit:dazel60 a écrit:Pour revenir à MP, j'espère qu'ils feront au moins un numéro spécial d'adieu, ce serait tristounet d'avoir juste un paragraphe de 10 lignes.
J'espère.
Je trouve ça aussi tellement triste de ne pas avoir pu aller jusqu'au numéro 400.
C'est la première fois qu'un grand titre français Disney disparait, non ?
Wizzar a écrit:McDuck Clan a écrit:N'hésitez pas à me donner vos remarques comme d'habitude !
Pas grand chose à dire sur le fond pour l'instant. En revanche, sur la forme, je vais y aller franco !
On aimerait te voir un peu moins à l’écran (pas fan du look casquette à l’envers), notamment pour ne pas avoir à assister aux contorsions manuelles dont tu nous gratifies du début à la fin… ce qui permettrait de proposer plus d’images d’illustration en diaporama qui rendraient ton exposé plus captivant visuellement. Évidemment, ça demanderait un travail de montage bien plus important.
Un décor un peu plus chatoyant, voire “disneyien”, serait le bienvenu (et aussi travailler un peu l’éclairage).
La critique est aisée, mais si ça peut te donner une ou deux pistes de progression, tu as mes encouragements.
Cyril91 a écrit:Ceci dit, la meilleure histoire (et la plus longue : plus de 40 pages) reste L'incroyable mission, dans laquelle Fantomiald fait équipe avec sa fiancée (qui n'a pas l'identité de super Daisy). Le duo, malgré quelques disputes, fonctionne bien, il y a de bonnes scènes d'action, un côté sitcom et un humour efficace.
silverfab a écrit:Mr Hubert a écrit:dazel60 a écrit:Pour revenir à MP, j'espère qu'ils feront au moins un numéro spécial d'adieu, ce serait tristounet d'avoir juste un paragraphe de 10 lignes.
J'espère.
Je trouve ça aussi tellement triste de ne pas avoir pu aller jusqu'au numéro 400.
C'est la première fois qu'un grand titre français Disney disparait, non ?
Serais tu trop jeune pour avoir connu Mickey Poche?
jb18v a écrit:
Je ne retrouve pas où on en parlait (ou ce n'est pas ici..) mais la frise des MPG a débuté un pied de Dingo.. qu'on n'aura donc jamais en entier
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités