Gwion a écrit:C'est pour ça que Disneymagazine propose encore des abonnements d'un an et même de deux ans...
jb18v a écrit:C'est pas parce qu'il y a des abonnements en cours qu'ils ne peuvent pas interrompre et rembourser le trop perçu
Outre l'augmentation de prix, il semble avoir bien maigri (48 pages de moins ?).jb18v a écrit:Reçu le PM 572
Wizzar a écrit:Outre l'augmentation de prix, il semble avoir bien maigri (48 pages de moins ?).jb18v a écrit:Reçu le PM 572
Sinon, jolie couverture.
Fantomegon a écrit:https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=pfbid031cUAYEpVjMRoUhi6imdGFHHQXSSfRRvbN26LyyBJ23hvWwMS75NohNU64bUKiZknl&id=1138586046
C’est assez triste de voir la partie italienne s’éteindre, j’espère qu’un autre magazine prendra le reste . Peut-être une refonte du Super Picsou Géant qui n’a plus que Géant dans le nom . Les ventes devaient être vraiment catastrophiques pour arrêter 3 numéros avant le numéro 400 . Cela signera aussi la fin de tout les hors séries ainsi que les sagas de l’été . J’ai l’impression que Mickey est “mort’ en bd, Picsou a l’air de se conserver pour l’instant.
Dunyre a écrit:C’est incompréhensible pour moi, qui ai toujours préféré le MP/MPG aux autres magazines.
Le journal de Mickey, je n’ai jamais pu. Le SPG j’aimais bien et j’étais aussi abonné, mais c’était un cran en dessous du MPG amha. Et Picsou Magazine, c’était sympa une fois de temps en temps mais je le trouvais plus vieillot que les autres et du coup un peu plus lassant. Après je parle de cela il y a 20-25 ans, depuis lors ça a peut être évolué.
Mais bon les ventes doivent leur donner raison de toute façon, puisque c’est MPG dont ils se séparent en premier.
Par contre, est-ce que cela veut dire que les H-S de l’été et autres sont supprimés aussi ? Car ils pourraient continuer de faire vivre les récits italiens par ce truchement…
McDuck Clan a écrit:Salut les gars !
J'aimerais vous poster des vidéos d'analyses d'histoire et de personnages.
Est ce que pour du contenu de ce type, il vaut mieux faire un sujet dédié (et si oui dans quelle partie du forum) ou vaut-il mieux poster les différents messages ici même ?
Qu'en pensez vous ?
Au plaisir de vous lire !
Fantomegon a écrit:Ça pourrait être fun, tant que ça reste dans les univers bd je pense . Par contre, aucune idée si c’est le bon endroit
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités