jxmckie a écrit:Lors de mon prochain voyage à Berlin je regarderais ce qu'il y a mais je ne prendrais rien car si en italien je peux déchiffrer en allemand nein.
Sinon je viens de prendre le dernier fantomiald et le power duck pour me faire ma propre idee.
jb18v a écrit:jxmckie a écrit:Lors de mon prochain voyage à Berlin je regarderais ce qu'il y a mais je ne prendrais rien car si en italien je peux déchiffrer en allemand nein.
Sinon je viens de prendre le dernier fantomiald et le power duck pour me faire ma propre idee.
J’ai un Lustiges Taschenbuch ramené par ma cousine en allemand, et même en ayant fait LV2 au collège je comprends plus rien
Ce qui frappe aussi ce sont les textes des BD qui sont placés avec moins de soin qu’en Italie ou en France, on dirait une édition rapide dans Paint avec la première police trouvée..
Sinon le Lustiges Taschenbuch existe en version anglaise, j’en avais trouvé un à Majorque
jxmckie a écrit:Si c'est le côté collectionneur qui prime prends tout sinon tu le regretteras plus tard. Et puis les trous ce n'est pas beau sur l’étagère
Davinstraits a écrit:J'arrive au bout du bout
J'ai trouvé tous les numéros sauf le 2 mais c'est en cours (un exemplaire à 3€ m'est carrément passé sous le nez ), j'ai donc le 1 3 4 5 6 et tout le reste donc...
Il n'y aurait que le Picsou HS de 1998 qui me manquerait...vu les prix (49€ meilleur prix pour un état correct), je passe
jb18v a écrit:Davinstraits a écrit:J'arrive au bout du bout
J'ai trouvé tous les numéros sauf le 2 mais c'est en cours (un exemplaire à 3€ m'est carrément passé sous le nez ), j'ai donc le 1 3 4 5 6 et tout le reste donc...
Il n'y aurait que le Picsou HS de 1998 qui me manquerait...vu les prix (49€ meilleur prix pour un état correct), je passe
motivé, bravo
Celui de 1998 est le tout premier mais n'a pas trop d'intérêt en soi, en plus ça doit encore être des couleurs différentes il me semble.
@Wizzar ils parlent de l'augmentation dedans ? Ou pas encore pris.. j'attends le facteur
Davinstraits a écrit:Ah merci pour l'info, c'était donc ça la fameuse subtilité
jb18v a écrit:@Wizzar ils parlent de l'augmentation dedans ? Ou pas encore pris.. j'attends le facteur
Dunyre a écrit:Au fait, une idée de ce que sera la saga hors-série de l’été ? Fantomius était pas mal du tout l’an dernier.
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités