GringoBandito a écrit:Le fameux "sou fétiche" du dernier PM est un bout de plastique en forme de jeton ou trône la tête de Picsou. Bref, les abonnés ne regretteront rien
Voilà le Dime US (issu de The Complete Life and Times of Scrooge McDuck Deluxe Edition, Fantagraphics) vs le sou du PM 500 (et donc très proche du nouveau en kiosque).
et de toute façon les pièces sont trop grandes je pense, si j'en crois Internet un dime fait 17,9 mm de diamètre, là on est autour de 3cm (et un poil moins pour la version française)
jb18v a écrit:Alors pas trop grave de pas l'avoir eu en abonnement..
Je remets ici ce que j'ai mis plus tôt chez HFR, mais je n'ai pas la version Glénat, le coffret est sorti bien après les tomes seuls.
(images ici par exemple)Voilà le Dime US (issu de The Complete Life and Times of Scrooge McDuck Deluxe Edition, Fantagraphics) vs le sou du PM 500 (et donc très proche du nouveau en kiosque).
et de toute façon les pièces sont trop grandes je pense, si j'en crois Internet un dime fait 17,9 mm de diamètre, là on est autour de 3cm (et un poil moins pour la version française)
(* version Deluxe qui est trop grande pour le scanner et que je ne saurais pas trop comment saisir dans la BEL d'ailleurs.. )
dazel60 a écrit:Je trouve que la sélection est excellente : enfin le retour de Mickey et pas qu'un peu, et des histoires courtes et non 100 pages d'une même histoire italienne qui me tombe des mains en général. J'espère vraiment que les prochains numéros seront pareils. Ca augure bien de la refonte des trésors de Picsou.
Sergent Garcia a écrit:Sur un autre site, jb18v (merci à lui) donne le sommaire du HS MPG n°2 consacré aux aventuriers des mers :
- L'île au trésor
- 19 999 lieues sous les mers
- L'île mystérieuse - Chapitre 1 - Le naufrage
- L'île mystérieuse - Chapitre 2 - Le secret de l'île
- L'île mystérieuse - Chapitre 3 - Le maître du temps
- L'île de la tentation !
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités