jxmckie a écrit:Quand je vois la couverture du power duck je suis totalement allergique au dessin. il y a plusieurs dessinateurs ou c'est toujours le même qui semble abuser de substances illicites
jb18v a écrit:C'est assez courant, y'a un paquet d'histoires publiées seulement une fois et c'est tout. Et oui SPG est un poil en dessous, même avec le relooking récent. Mais je n'ai jamais vraiment accroché à la publication en fait.
L'abonnement permet de pas les rater et d'économiser un peu en guettant les promos (Disney ou par des ventes privées), mais effectivement si ça s'abîme dans le transport c'est loupé.
Gwion a écrit:Le dernier MPG est arrivé complètement destroy dans ma boîte aux lettres, j'ai envoyé un mail et ensuite j'ai téléphoné parce que pas de réponse au mail (même si en fait il avait bien été pris en compte) et ils m'ont envoyé un autre exemplaire sans même demander de photos ou quoi que ce soit. Et en fait je pense que les numéros vont arriver beaucoup plus souvent abîmé, à cause des nouveaux emballages en papier qui sont un peu limite... Il vaudrait mieux que ce soit envoyé dans des enveloppes renforcées quitte à faire l'abonnement un poil plus cher pour compenser le coût...
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités