EAGLE333 a écrit:Intégrale à l'intérêt très décroissant à partir du T11. Beaucoup d'histoires brésiliennes sans intérêt et aussi beaucoup d'histoires où Donald n'enfile son costume de Fantomiald que pendant un laps de temps très court (la caricature étant le T13). Me suis arrêté au 16 et c'est déjà beaucoup.
jxmckie a écrit:J'ai commencé au numéro
18 (J'ai les 6 premiers de Glenat) et sur ces 4 derniers numéros je n'ai pas eu cette impression. Peut être y a t il eu moins d'histoires brésiliennes.
@Davinstrait vu ta boulimie d'achats tu penses avoir le temps de tous les lire un jour?
indianaced a écrit:j'ai vu qu'il y allait avoir un tome 2 de "Super Donald Géant"
Davinstraits a écrit:Pas encore sorti en tout cas (là où je suis allé, grosse presse de la ville).
Le Complot a écrit:Etrange qu'il n'ait pas eu l'idée de le faire avant, un magazine centré sur Donald...
Il est quand même plus important historiquement que son oncle, et de toute façon les histoires qui réunissent les deux gravitent quand même majoritairement autour du neveu.
mirada2000 a écrit:Power duck T2 est disponible, combien de tome est il possible de faire à votre avis ?
Wizzar a écrit:Le Complot a écrit:Etrange qu'il n'ait pas eu l'idée de le faire avant, un magazine centré sur Donald...
Il est quand même plus important historiquement que son oncle, et de toute façon les histoires qui réunissent les deux gravitent quand même majoritairement autour du neveu.
Très bonne remarque ! (je me la suis faite aussi)
À la création du magazine il y a 50 ans, pour lui donner un nom, ils ont hésité entre Donald Magazine et Picsou Magazine. Et c'est le vieil oncle irascible qui a gagné ! On sait pas pourquoi... Et depuis, ils en ont rajouté une couche avec Super Picsou Géant, qu'ils auraient pu nommer Donald, tiens par exemple. Encore raté !...
szut29 a écrit:J'ai trouvé le PK2, le DD5 et le donald2
Le fantomiald 22 arrive bientôt, avez-vous remarquer que le 20 du 20 n'est pas bleu comme les autres...
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités