SYLVESTERSTALINE a écrit:Damned! une vraie critique argumentée et construite! ça fait du bien!
nexus4 a écrit:Sinon, dites moi, on l'a pas déjà vu quelque part ce petit bonhomme ? Dans un Brugel, un Bosch ou un livre d'heure ? J'ai l'impression qu'on se connait...
cedd79 a écrit:nexus4 a écrit:Sinon, dites moi, on l'a pas déjà vu quelque part ce petit bonhomme ? Dans un Brugel, un Bosch ou un livre d'heure ? J'ai l'impression qu'on se connait...
Idem, ce personnage m'est familier. Mais je vois pas du tout d'où...
En ce qui me concerne je reste bloqué par le dessin et je ne suis pas arrivé à passer outre...
Dommage, je passe apparemment à côté de quelque chose mais quand on peut pas... !!!
lobo a écrit:Pourquoi stérile ? J'essaie de comprendre ce que vous aimez dans ce dessin. Vous en dites tellement de bien que j'aimerais aimer. Mais j'y arrive pas. Et j'aimerais comprendre pourquoi j'aime certains dessins et pas d'autres. Rien de stérile là-dedans, rien de haineux non plus.
lobo a écrit:Pourquoi stérile ? J'essaie de comprendre ce que vous aimez dans ce dessin. Vous en dites tellement de bien que j'aimerais aimer. Mais j'y arrive pas. Et j'aimerais comprendre pourquoi j'aime certains dessins et pas d'autres. Rien de stérile là-dedans, rien de haineux non plus.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités