lobo a écrit:Une BD mal dessinée, par un Arabe, encensée par Télérama, France Culture, le Monde des livres et tous les bien-pensants... Air connu... Méfiance, méfiance...
Thierry_2 a écrit:lobo a écrit:Une BD mal dessinée, par un Arabe, encensée par Télérama, France Culture, le Monde des livres et tous les bien-pensants... Air connu... Méfiance, méfiance...
euh... non, rien
Mr Degryse a écrit:et pour ma part, j'aime bien le dessin et la colorisation
Mr Degryse a écrit:Rien à voir mais vraiment rien à voir avec l'arabe du futur. A part le fait que cela soit écrit par un arabe............
Un peu comme si tu comparez les texte d' Amin Maalouf et de Faudel sous principe qu'ils ont d'origines "arabes" tous les 2.
Mr Degryse a écrit:Rien à voir mais vraiment rien à voir avec l'arabe du futur. A part le fait que cela soit écrit par un arabe............
Un peu comme si tu compare les texte d' Amin Maalouf et de Faudel sous principe qu'ils ont d'origines "arabes" tous les 2.
silverfab a écrit:Vous m'avez perdu Nirm et Olaf avec vos réponses...private jokes? (quoique celle de Nirm il me semble me souvenir d'une intervention de Cooltrane sur une BD et le rapport avec ses souvenirs)
Néjib est français né en Tunisie.lobo a écrit:Une BD mal dessinée, par un Arabe, encensée par Télérama, France Culture, le Monde des livres et tous les bien-pensants... Air connu... Méfiance, méfiance...
Nirm a écrit:Néjib est français né en Tunisie.lobo a écrit:Une BD mal dessinée, par un Arabe, encensée par Télérama, France Culture, le Monde des livres et tous les bien-pensants... Air connu... Méfiance, méfiance...
Son bouquin ne met absolument pas en avant la langue de ses parents ou une potentiel confession.
Tu ne m'en voudras pas d'avoir signalé ton post à la modération. Les procès d'intention sur des gens sans avoir lu le bouquin dont on est censé parler, ça me rappelle un air connu... Méfiance, méfiance...
Ah le petit post raciste
Nirm a écrit: Tu ne m'en voudras pas d'avoir signalé ton post à la modération.
le battage médiatique a pu saouler
lobo a écrit:le battage médiatique a pu saouler
Oui, mais où dire que ce battage médiatique promeut toujours le même genre de BD ? C'est ça qui m'énerve. Que ces gens qui ne connaissent pas vraiment la BD formatent le goût de tout un public...
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités