tzynn a écrit:J'hésite... des avis?
Aigle Solitaire a écrit:Je l'ai feuilleté en librairie suite à la lecture de ce sujet. Je ne l'ai pas pris pour le moment, mais c'est surtout à cause du prix et du fait que j'avais prévu d'acheter beaucoup d'autres BD aujourd'hui, car au-delà de ces considérations purement pécuniaires, cela m'a l'air assez enthousiasmant et très recommandable. Nul doute que je sauterai le pas sous peu !
Aigle Solitaire a écrit:Après, tout dépend de là où ça a été imprimé. Et il y a beaucoup de pages, ce qui compense un peu. De toute façon, cet album, lors de mon prochain passage en librairie, je le prends, cela a l'air vraiment trop bon pour que je le laisse passer !
Aigle Solitaire a écrit:Vu que je repasse chez mon libraire dans quinze jours, ce sera dans ces eaux-là.
silverfab a écrit:Je l'attaque là, y a des chances que je fasse un retour avant vous du coup.
Par contre en effet pour le prix, et vu la taille (et donc la fragilité) la couv aurait pu être cartonnée.
silverfab a écrit:Je l'attaque là, y a des chances que je fasse un retour avant vous du coup.
Par contre en effet pour le prix, et vu la taille (et donc la fragilité) la couv aurait pu être cartonnée.
Villette a écrit:silverfab a écrit:Je l'attaque là, y a des chances que je fasse un retour avant vous du coup.
Du coup ça donne quoi ?!
Enfin si c'est terminé
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités