Croaa a écrit:
Spécial dédicace à Cyr_il...
ironben a écrit:Croaa a écrit:
Spécial dédicace à Cyr_il...
Sauf que c'est Princesse Leia.
Du coup, bof....
Cyr_il a écrit:C'est fou cette tendance a vouloir tout ramener a l'islam.
Croaa a écrit:Cyr_il a écrit:C'est fou cette tendance a vouloir tout ramener a l'islam.
Bin non. Leila est un prénom d'origine arabe, pas d'origine musulmane...
LeJoker a écrit:Je ne m'appartiens plus. C'est fou !
toque a écrit:arcarum a écrit:toque a écrit:[Révéler] Spoiler:Et puis le coup des destroyer qui se percutent dans la scène finale, juste poussé par un petit vaisseau de merde
L'esthétique de la scène est génial, mais niveau "réalisme" c'est risible, même pour un star wars
On le fait bien pour les paquebots à l'aide de remorqueur, afin de les positionner à quai ; alors, dans l'espace, sans frottement, c'est tellement logique.
Non mais les paquebots ils se laissent dériver, et si tu les envoie dans un autre paquebot ils vont pas se découper en deux ...
LeJoker a écrit:Croaa a écrit:Cyr_il a écrit:C'est fou cette tendance a vouloir tout ramener a l'islam.
Bah vu comment les pays arabes traquent les non musulmans, "arabe" et "musulman" sont des mots qui deviendront peu à peu synonymes. Miracle du nettoyage.
Croaa a écrit:LeJoker a écrit:Croaa a écrit:Cyr_il a écrit:C'est fou cette tendance a vouloir tout ramener a l'islam.
Bah vu comment les pays arabes traquent les non musulmans, "arabe" et "musulman" sont des mots qui deviendront peu à peu synonymes. Miracle du nettoyage.
Oui tu as raison, donc aidons les à bien ancrer dans nos esprits que ce ne sont plus des arabes mais bien des musulmans.
Mélangeons bien origine et religion et le monde ira mieux...
Mais ce qui me dérange le plus dans les propos de Cyr_il, c'est que justement cet amalgame est déjà fait. Qu'un arabe est forcément musulman. c'est le même amalgame qui est fait entre musulman et islamiste et donc entre islamiste et terroriste. Et je suis persuadé que Cyr_il ne pensait pas religion en disant cela. C'est juste que c'est rentré dans le langage courant, comme on dit frigidaire pour réfrigérateur... Cela tend juste à faire disparaitre la culture arabe au profit de la religion musulmane. On continue à effacer l'histoire et l'identité de certains peuples.
Bref Ce n'est pas le sujet ici et suis désolé d'avoir fait dériver la guerre des étoiles vers la guerre de religion...
Revenons à nos clones...
LeJoker a écrit:
Je pense que tu n'as pas assez de culture politique, religieuse et historique pour parler de ça. Tu trébuches à chaque ligne.
Cyr_il a écrit:Tu as surtout bien volontaire omis que c'était une boutade de ma part mais vu que tu sembles vouloir en ce moment me prendre en grippe cela ne m'étonne pas.
sir vladimir a écrit:Enfin vu!
j'ai passé un très bon moment, je vais pouvoir lire cos discussion maintenant
mais globalement par rapport au VII ou je suis sorti de là en me disant "on se fou de notre gueule avec ce remake", là tu vois pas le temps passé et j'adore la fin.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités