Coldo3895 a écrit:Quelques une me semblent justifiées... Yan à la place de Han parce que Han ça fait un peu Anne...
Et puis, peut-être pour les mouvements des lèvres, 6PO au lieu de 3PO...
Parce que trois ça ne fait pas du tout comme six sur la bouche...
Adam.B a écrit:Sinon il y a toujours le principal qui m'a toujours interloqué... La Guerre des Etoiles pour Star Wars. Guerre singulier VS Wars pluriel et Etoiles pluriel VS Stars pluriel.
Aigle Solitaire a écrit:Coldo3895 a écrit:Quelques une me semblent justifiées... Yan à la place de Han parce que Han ça fait un peu Anne...
Et puis, peut-être pour les mouvements des lèvres, 6PO au lieu de 3PO...
Parce que trois ça ne fait pas du tout comme six sur la bouche...
Bah même ces deux-ci, je ne suis pas convaincu.
En anglais, il y a bien Ann...
Et 3PO est resté 3PO dans la VF de la prélogie, sans que ce soit foncièrement un problème à moins de scruter les lèvres des acteurs.
Patman a écrit:Et Darth Vader qui devient Dark Vador ?
Patman a écrit:Et Darth Vader qui devient Dark Vador ?
Mr Degryse a écrit:Non parce que... je ne sais pas si on le voit encore dans les VF actuelles mais... Chewbacca traduit en Chiquetabac, c'est fort !
Et le Millenium Falcon en... Millenium Condor !!! Enorme !
Il faut être honnête cela ne change pas grand chose à la compréhension et à l'interprétation du film.........
Il y a que pour Jabba le forestier ou c'est un peu bizarre car on le voit sur une planète désertique...........
illario a écrit:Star Wars 7 était une catastrophe cinéhistorique, il menait la licence à se crasher lamentablement sur la planète Nanar-Z, un vaisseau qui avait perdu son âme télé-opéré à distance par les lutins magiques de Disney...
Anianka a écrit:SW VII est un bon film, très bien réalisé, très bien mis en scène, personnages sympa, son problème étant principalement que c'est un stéréotype de Star Wars plus qu'une suite, c'est comme on avait eu une intro (très bien foutue) de la suite de Star Wars sur 2h, et que la véritable suite commençait qu'au VIII.
Rogue One, c'est mal réalisé, mal produit, scènes de guerres nazes, personnages creux (sauf K-2, j'attends de voir son collègue à 4 pattes K-9), y'a que sur le côté prise de risque qu'ils font mieux que SW VIII (ils en prennent, ils se plantent mais au moins ils essaient). Du début à la fin, t'en as rien a foutre des personnages, leurs motivations sont incohérentes, leur sacrifice totalement artificiel, ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités