Chancelier Complot « Est-ce que tu connais l’histoire tragique de Dark Foxie le Troll ? Ce n’est pas le genre d’histoires que racontent les membres de BDGest. C’est une légende Troll. Dark Foxie était un Seigneur Noir des Trolls tellement puissant et tellement étrange qu’il pouvait utiliser le net pour influer sur les avis et créer des fariboles. En outre, sa connaissance du Côté Obscur était telle qu’il arrivait aussi à empêcher ceux dont l’existence lui importait de mourir. »Ivanna Skywalker « Mais cette histoire est complètement absurde, ce n'est que du blabla... après une longue hésitation et une manucure Est-il possible d'apprendre se pouvoir? »Chancelier Complot se frottant les mains et avec un sourire démoniaque au coin des lèvres. « En aucun cas auprès d'un membre BDGest, t'inscrire sur auto-moto le forum tu dois. »Ivanna Skywalker « Pourquoi vous parlez comme maitre Flocon d'un coup? »
La morale de cette histoire? C'est que tout est de la faute du Complot .
Aigle Solitaire a écrit: Ce Star Wars restera comme l'une de mes plus grandes jouissances cinéphiles de 2016.

Tu résumes parfaitement ma pensée, ce n'est pas le seul film, mais il est dans mon top 3.
toque a écrit:Je suis pas d'accord avec ton avis mais il est intéressant. C'est sympa d'avoir le point de vue des fans hardcore.

Han, moi hardcore ^-^ Mais non.
Mr Degryse a écrit:Il ne faut pas croire aussi qu'on est obligé de surnoter comme une midinette en chaleur devant Justin Bieber le moindre film qu'on a apprécié.
Entre prof acariâtre et fan survendu, il a quand même une marge.
Je ne suis pas une midinette.

Tu veux dire fan sur-acheté? Parce que sur-vendu, c'est pour une oeuvre par exemple non?
kobaia a écrit:L'avis d'Ivanna est intéressant parce qu'il contraste avec mes avis de ceux qui n'ont trouvé aucune qualité au film.
J'ai beaucoup aimé Rogue One. Malgré ses défauts. Et le problème c'est ça : tout en ayant apprécié le film (je le considère comme le meilleur SW après le V), j'ai bloqué sur certains défauts (l'aveugle, par exemple).
Et lire l'avis de quelqu'un qui est capable d'oublier la raison pour faire ressortir la passion, c'est bien. Parce que je n'en suis plus capable. Trop blasée je suis

.
L'aveugle il est top ^-^ oui ça c'est un argument je sais ^-^.
"Blasée tu n'es pas, quand 900 ans tu auras tout comme moi, plus optimiste tu seras. Tu dois désapprendre tout ce que tu as appris."
Sinon la planète Rebelle c'est Dantooine, pas Tatooine, c'est vrai que la confusion est facile, mais c'est bien Dantooine.
Ivanna Skywalker « Au secours Nexu Swan Kenobi, vous êtes mon seul espoir. »