logan1973 a écrit:
Il a rien corrigé, il a juste mis les fautes en évidence
Eh! Faut pas déconner.
Sinon, pour ceux qui le fréquentent sur le forum, Naquoi, il est toujours comme ça ?
![Baille [:kusanagui:3]](./images/smilies/kusanagui3.gif)
logan1973 a écrit:
Il a rien corrigé, il a juste mis les fautes en évidence
![Baille [:kusanagui:3]](./images/smilies/kusanagui3.gif)

Pomponazzo a écrit:Aucune idée. mais je crois qu'on a fait le tour, là, non ? On va finir par toucher le fond.
Nouvelle discussion ? Je propose : mais où Lucas est-il allé chercher ce look à base de robe blanche et de macarons pour Leia ? Même en '77 c'était zarbi.

Le Complot a écrit:On peut ajouter aussi que c'était pas si bizarre pour du 77...

Pomponazzo a écrit:Merci bien Joker, demain je zyeute ça, il se fait tard.Le Complot a écrit:On peut ajouter aussi que c'était pas si bizarre pour du 77...
Ah si, j'y étais, je t'assure que même à l'époque, c'était pas mal à l'ouest.

Pomponazzo a écrit:Alors si ta tante en avait, je n'ai plus qu'à m'incliner ce serait ton oncle.
Mes excuses pour cette info avariée.

logan1973 a écrit:
On va passer sur le fait de rendre meilleur parce que ça reste subjectif mais relire une oeuvre ça se fait avant la parution, pas 25 1 ans après. Et l'argument de la technologie qui permettait pas de faire ce qu'il voulait en 1979 c'est juste des conneries, la scène de la cantina de Mos Esley le prouve.

zanzibar a écrit:Après de qui Lucas change-t-il toute la psychologie ?
-

zanzibar a écrit:logan1973 a écrit:
On va passer sur le fait de rendre meilleur parce que ça reste subjectif mais relire une oeuvre ça se fait avant la parution, pas 25 1 ans après. Et l'argument de la technologie qui permettait pas de faire ce qu'il voulait en 1979 c'est juste des conneries, la scène de la cantina de Mos Esley le prouve.
-
ça se discute, c'est son oeuvre à la base, ce qu'il avait pu faire avec la Cantina est peut-etre un mauvais exemple et qu'il n'était pas content de certaines scènes ou personnages lors de la sortie en 77. On ne sait pas.
Après de qui Lucas change-t-il toute la psychologie ? Carrément toute la psychologie, je n'y crois pas. Certaines idées sont peut-etre mauvaises, mais au moins Lucas propose un contexte avec un fil directeur dans ses deux trilogies, après les détails peuvent faire tiquer.
-

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités